Toujours Fafnir, maitre en plus car pour la machine il fallait que je modifie mon pseudo et c'est comme ça que l'on nommait les forgerons à une certaine époque et comme je suis bouffeur de fer, ben,

Toujours intéressé par la période viking primaire mais en régression temporelle, j'ai choisi avec ma mini structure, les fils du vent, de m'orienter plutôt vers la période pré viking suédoise antérieure à 793.
Les choix des fils du vent initiaux de fabriquer à maxima, mobilier, tentes, armement, vêtements, ustensiles, sont toujours d'actualité et sont ma fonction première car je travaille bois et fer et me suis mis à la couture à 50 ans

Evocateur sans aucune prétention autre, je cherche à coller à une période par la manière d'être, de penser, d'agir, de vivre simplement une passion à travers un apprentissage permanent.
Sinon, 2014 a apporté une extension importante à moi et mes ouailles car, le soir venu, exit les viking et des personnages fantastiques s'animent et prennent vie ; certains d'entre vous auront sans doute croisé, lors des parades nocturnes de médiévales du sud est et plus haut, un dragon complètement givré, mage ou sorcière et nouvellement un arbre qui marche .... si si !!!

Voilà le nouveau Faf, toujours râleur, soupe au lait, ferrailleur

Oualou, hail à tous ....
Au fait, message perso pour le Bzzzzzzzzzzz astral ; t’inquiète, j'ai toujours du fromage, tu sais celui de 2012 ... je l'ai juste un peu amélioré !