PRÉSENTATION TRISTAN DE CALADE

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
TRISTAN DE CALADE
marquis

Message11 Nov 2009, 17:56

JE SUIS DE RETOUR DE CROISADE MAIS EN STAGE POUR PRISE DE RENSEIGNEMENTS SUR LES DIVERSES FORMES D'ATTAQUES AFIN DE MENER NOS HOMMES A LA VICTOIRE DANS NOS PROCHAINS COMBATS DE GROUPE
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Christina di Sunsi
duc

Message12 Nov 2009, 09:24

bon retour mon frêre !!
di Sunsi

Blanche
comte

Message15 Nov 2009, 17:15

Merci Messire Tristan pour votre chariot hier soir !
Ce fut un plaisir de vous revoir !

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message21 Nov 2009, 11:35

UN PLAISIR EGALEMENT
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Gauvain le blanc
marquis

Message21 Nov 2009, 18:49

Tiens , a moi tu m'avais dis que c'était une corvée...
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

EMMA
marquis

Message25 Nov 2009, 20:24

pour toi peut etre mais pas pour nous. C'était un plaisir Blanche quand tu veux on te ramene
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Blanche
comte

Message25 Nov 2009, 20:33

Merci Marie, tu es adorables !
Pleins de bisous !

EMMA
marquis

Message22 Déc 2009, 13:02

http://www.aceboard.net/kator/smiley207.gif joyeux noel http://www.aceboard.net/kator/smiley207.gif
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

Gauvain le blanc
marquis

Message30 Déc 2009, 17:44

messire Tristan , la charriote , ca avance ??
Image

Othon fils d Othon
duc

Message04 Jan 2010, 09:49

non, il a oublié le frein à main !!!  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message05 Jan 2010, 17:02

POUR LA CHARIOTTE C'EST OK
ET LA TENTE EST EN TRES BONNE VOIE DE FABRICATION
Image

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message05 Jan 2010, 17:03

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 AU MEMBRES DE LA CFF ET DU FORUM GSM
Image

Gauvain le blanc
marquis

Message05 Jan 2010, 21:16

TRISTAN DE CALADE a dit :POUR LA CHARIOTTE C'EST OK
ET LA TENTE EST EN TRES BONNE VOIE DE FABRICATION

Wahouuuuuuuuu , trop fort !!!!
Va falloir agrandir les rempart a Essalois !!!!!
Image

Xavier le chanceux
marquis

Message07 Jan 2010, 17:25

C'est quoi cette histoire de charriotte???  http://smileycenter.free.fr/smiley_ftp/mecontent/sbBlesse4.gif
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message22 Jan 2010, 17:37

rectification pour la chariotte, changement dans un futur proche
Image

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS