Le retour , le depart et le retour !

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Johanne
comte

Message27 Jan 2009, 10:19

la bienvenue  
Image

bzhastro
Modérateur

Message27 Jan 2009, 10:37

Barbaira sera toujours a vos côtés Monseigneur

TRENCAVEL ...

REBEL ...

ETERNEL !!!

--Message edité par bzhastro le 2009-01-27 18:47:35--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Jan 2009, 18:39

Bienvenue au nouveau seigneur Trencavel! images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message27 Jan 2009, 18:42

Sois le bienvenu

Olivier de Penne dit mordagne
marquis

Message27 Jan 2009, 19:41

Vous serrez, j'en suis sur, à la hauteur de la charge...
Longue vie aux Trencavel!! http://www.aceboard.net/kator/smiley2.gif
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Loup de Puilaurens
marquis

Message27 Jan 2009, 20:30

Lourde charge que de succeder à Thierry. Je ne doute pas que tu en seras digne. Le plus important est que votre belle troupe perdure et nous fasse le plaisir de sa presence sur nombre de manifestations.
Vivre Libre. Mourir Vivant.

http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/63/41/bannie10.jpg

guilhem de minerve.
bourgeois/chevalier

Message27 Jan 2009, 22:13

tous  avec  toi sire  raymond longue  vie a toi

TRENCAVEL!!!!

REBELLE!!!

ETERNEL!!!

Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron

Message27 Jan 2009, 22:58

Merci mes amis  !
Vous savez en ce moment present je parle encore sous jourdain afin de vous donnez quelques explications sur la reprise d'un illustre poste actuel !
Vous savez cela remonte , il y a vraiment pas si longtemps , en 09/2007 a Bonnieux ou j'ai donc fait connaissance avec Thierry et la troupe et ils ont fait ressortir du fond de mon ame une passion qui etait endormie depuis longtemps mais qui etait la quand meme et que j'ai toujours eu pour le Moyen Age ( les Seigneurs , les chevaliers , les armes , les combats , les costumes , les vieilles pierres , ... enfin tout quoi ! ). Ils m'ont accepter de suite , sans questions sur moi , sans me connaitre, sans savoir qui et quoi !
Ils m'ont acceuillis les bras ouverts avec un coeur enorme !!!
Et moi , pour ce gested'affection et de fraternite , je leur dois toute ma gratitude et mon savoir faire , cela n'a pas de prix a l'heure actuelle !! Puis au fil du temps je me suis integrer dans la troupe me melant a tout ce que je pouvais faire , un vrai regal , mais sans arriere pensee , tout ca afin de vivre a fond ma passion et d'etre un bon benevol pour la troupe !
ON doit etre tous souder , unis , ne formant qu'un et s'entraider dans les mauvais moments comme les bons , aussi bien pendant les fetes que dans la vie de tous les jours, je compte sur vous tous et toutes afin que l'on puisse y arriver , de travailler la main dans la main , ceci afin de formerune meme et grande famille qui perdurera dans le temps !!
Je ne voudrais point de querelles entre nous tous !
Durant l'annee 2008 , Thierry est venu me proposer le poste de vice president , que j'ai accepter , ceci afin de le seconder , de l'alleger dans ses charges , chose que j'ai essayer de faire le mieux possible en continuant comme avant   !
Puis le temps a passer avec ses hauts et ses bas jusqu'a aujourd'hui ou Thierry , comme vous le savez tous , arrete !!!
C'est son droit le plus absolu et nous devons le respecter, nous connaissons les raisons de son depart !
Il est revenu vers moi ,pour cette fois , me demander de prendre la presidence , carrement !
Ce n'est pas une charge a prendre a la legere car etant tres pesante !
En acceptant ce poste avec honneur et fierte , je prends conscience que je suis responsable de la troupe et que je vais au mieux , organiser la chose !
Si j'ai pris aussi ce post , c'est que je connais bien le sens des responsabilitees , des initiatives , du personnel (boulot ) , que je suis bien encadrer par un Ca exemplaire , un bureau a touts epreuves et des membres de la troupe sur qui je peus compter et avoir confiance , avec tout ceci , ca ne peus que marcher !!!
C'est un grand honneur pour moi et une immense fierte de reprendre les rennes d'une si grande compagnie ! Je sais que ce ne saura pas si facile que ca et que je trouverais nombre d'obstacles devant moi , helas ! , pour m'empecher d'avancer , mais ce point grave , je les surmonterais grace a une enorme volonte !
A moi maintenant de continuer a faire vivre cette belle et grande famille qu'est la compagnie Trencavel afin que son etoile brille toujours de mille feux au sein de toutes les votres !!!
Thierry m'a donc demander de reprendre son pseudo personnage , chose que je vais faire avec le plus grand serieux , honneur et fierte !!!
Je vais donc troquer ma cotte d'arme de Jourdain de Saissac contre celle de Raimond II Trencavel !
Merci a vous tous d'etre rester attentif a mes doleances , si penible qu'elles soient , mais qu'est ce que vous voulez , vous etes ma 2eme famille et surtout n'oubliez pas que les Trencavel ne sont pas vos ennemis !!!
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

philip de villedieu
Administrateur

Message27 Jan 2009, 23:21

TRENCAVEL!!!REBELLE!!!ETERNEL
TRENCAVEL!!REBELLE!!ETERNEL
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Christina di Sunsi
duc

Message27 Jan 2009, 23:30

TRENCAVEL!!REBELLE!!ETERNEL
di Sunsi

Ferrolobo
bourgeois/chevalier

Message27 Jan 2009, 23:43

Mon Sire.
Merci au nom de ma troupe par toute l'affection et toutes les attentions qu'il nous a octroyées.
Des camarades pour toujours.

guillemette Dame des Aigues
duc

Message28 Jan 2009, 00:13

Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques explications, je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise, sans savoir vraiment pourquoi, apprendre que la transition ne s'est pas faite dans la douleur me rassure un peu. Donc :
Longue vie à la Cie TRENCAVEL, longue vie à Raymond II TRENCAVEL
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Fadrique de Enzijar
marquis

Message28 Jan 2009, 01:45

Adieu avec le coeur Jourdain.

Soyez le très bienvenu, Sire Raymond II.

Vous savez que pouvez compter avec toute notre amitié (Olivier).

Une grande embrassade et à très bientôt.
"Honneur et Loyauté"

Eleazar II de Grave
artisan/mercenaire

Message28 Jan 2009, 10:05

Les Larmes ont coulé durant cette réunion, mais maitenant nous alons reprendre le travail et aller de l'avant.

Pour que notre belle asso perdure et fasse encore réver bien des population :

TRENCAVEL REBELLE ET ETERNEL
http://img229.imageshack.us/img229/659/rene01ggp4qt1.jpg

Pons de Villeneuve
baron

Message28 Jan 2009, 10:13

TRENCAVEL, REBELLE ET ETERNEL!
Image

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS