La Pôvrette

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
la Pôvrette
gueux/tard-venu

Message30 Sep 2012, 18:52

Bonjour Toussaint,
Nous sommes sans aucun doute voisins car avec Noire Flèche, nous habitons au centre de Grézieu La Varenne :D

la Pôvrette
gueux/tard-venu

Message30 Sep 2012, 18:55

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au plaisir de tous vous revoir lors de la saison prochaine :D

En tout cas, je sens que l'hiver va être long :1d66:

argawenn d euryel
marquis

Message01 Oct 2012, 06:38

quel plaisir de te souhaiter la Bienvenue ma Belle.... :D :content-29:

de Portefaix
bourgeois/chevalier

Message02 Oct 2012, 12:21

A ben dis donc, avec Noireflêche se serai sympathique de se rencontrer...
Ma boite est au 4 rue de l'Artisanat ( SARL AIR.A)
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Charles de Dinan
comte

Message03 Oct 2012, 09:51

Bienvenue ici la Pôvrette !!!!

marco
marquis

Message03 Oct 2012, 09:53

Soit la bienvenue.

la Pôvrette a écrit:En tout cas, je sens que l'hiver va être long :1d66:

Mais non, il ne va pas être long. Tu va pouvoir profiter de ces mois pour faire des recherches et réaliser de nouveaux costumes. ;)

la Pôvrette
gueux/tard-venu

Message03 Oct 2012, 10:20

Tu va pouvoir profiter de ces mois pour faire des recherches et réaliser de nouveaux costumes. ;)

Vu la quantité astronomique de laine (sans même parler du lin...) que j'ai acheté il y a quelques semaines à Bernie The Bolt, c'est sûr que j'ai de quoi m'occuper pour cet hiver :D

Défis de l'hiver 2012-2013 : une chouette tenue XV pour mon homme (encore en réflexion mais je commence la chemise cet après-midi) et une robe à grandes assiettes pour moi ( d'après les fouilles d'un marais dans Moy, Comté Clare, en Irlande en 1931). Du boulot en perspective quoi :wink:

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message05 Oct 2012, 09:36

oh mais moi aussi je suis voisin de vous !!!! :D

Bienvenue (enfin du coup re-bienvenue-sous-ton-propre-pseudo ! ) sur le GSM

et l'hiver va pas etre si long que ça.. y'a toujours de quoi s'occuper (couper du bois, raviver la flamme dans l'âtre, lire des contes dans un grand fauteuil bien confortable...)
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

guillemette Dame des Aigues
duc

Message11 Oct 2012, 14:51

Bouuuuuu Diou ! j'ai failli râter ton entrée ma Pôvrette ! Bienvenue céans, très heureuse de te retrouver ici. A très bientôt j'espère. Bise de Camargue
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Boudewijn de Eecke
gueux/tard-venu

Message15 Oct 2012, 13:07

Bienvenue Voisine

J'espère que l'on va se croiser bientôt avec Toussaint..... et les autres.....!

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS