et un retardataire de plus, un!!
dans la famille gateux, je viens de rentrer dans le club des quinquas, donc mûr pour de folles aventures....j'en partage certaines avec le père Loup qui causa avec toi en amont. disons qu'un certain gout pour les belles lettres et les bons mots nous reunît il y a des lunes et des lunes.depuis un gout immodéré pour la charcutaille Corse et les clous d'arpenteurs nous rapprochent de plus en plus....et l'âge aussi (sniff!)
avec toi j'ai dejà partagé quelques échanges relatifs à un certain rasso mystérieux et qui le devient un peu moins grace à ta lumière (tu bosse à Eclairage de France ?

) et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de venir voir ta presentation.
donc pour faire court, je te souhaite d'entrer de plein pieds et avec aucune retenue dans ce monde de oufs joyeux, revanchards, ventripotents, buveur-péteurs-roteurs, exhubérants, prolixes, imaginatifs, supérieurs et ......incorrigibles!
bons y'a bien quelques scories, quelques irrécupérables, quelques monuments de graisse (non on ne fait pas dans l'antique...il ne s'agit pas de l'acropole ni du temple d'apolon), quelques têtes à claques et quelques pédants, mais on s'efforce avec l'aide des modo du coin (des athlètesde haute voltige les gars...oui , ...si si! je t'assure y'a même un bretonnant on dirait le chevalier Fignon, sans son vélo bien sur...) de les bailloner, les exclure, les reduire, les ghettoïser....
disons que ton profil XVèmiste rêvant de se couvrir de tôle fait de toi un border-liner, mais promis on va retenir ton coté XIII en premier!
pour la classe 74...non vraiment je vois pas.....elle a queqlue chose d'exceptionnel ? à part qu'elle approche des 40èmes rugissants à grands pas et qu'elle a pas voté Mitterand en 81, je vois pas....
au plaisir de te rencontrer.