ROBIN MIRAGLIO dit Robin "la Charogne"

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message22 Oct 2013, 20:23

Bonsoir Robin et bienvenue à toi sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Robin Miraglio
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Oct 2013, 18:20

Message24 Oct 2013, 16:47

Quel accueil chaleureux ! Je n'en attendais pas tant, merci à tous !

Marco, je sais bien qu'il n'y a pas que la cogne et la vinasse en med', c'était simplement pour faire une présentation brève et pas trop barbante, étant donné que vous savez déjà tous ce qu'il se passe en fête médiévale ! ^^ si vous voulez tout savoir, la vie de camp dans son intégrité me plaît, il y a de nombreux ateliers intéressants, on fait des rencontre surprenantes et on apprend pleins de choses utiles (ou pas d'ailleurs) !

Conrad, je suis aux aguets, ils auront pas ma carcasse ! ;)

Grand Inqui, la Charogne... y parait qu'c'est l'odeur ? :23_44_2: hé hé

Et Malice, si les blagues sont trop fines, ça fait moins mercenaire... bien que l'un n'empêche pas l'autre, certes ! ;)

Voilà, sur ce encore merci pour l'accueil ! :)
Capitaine Robin
Dit "le Bouc d'Auvergne"

GAMELA NOSTRA !
BATAILLES RIPAILLES !

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message28 Oct 2013, 18:52

Bienvenu Robin :)

je suis content de te compter parmi Gamela Nostra.
Ton implication et ton respect n'explique pas ton surnom.... par contre vu ce que tu manges, je comprends mieux :mrgreen:

Marco, je veille sur mes compagnons pour que la vinasse soit bonne et surtout pas consommée plus qu'il n'en faut.
Pour la bagarre, nos entraînements se structurent, sont réguliers, parfois en stage avec des instructeurs de renom et j'évite avec soin, tous les risques, ou les gens dangereux.
C'est juste un mot mal choisi et mal interprété. Ce jeune gagne à être connu.
8)

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message28 Oct 2013, 20:58

Bienvenue jeune homme

Avatar de l’utilisateur
Combe de Malataverne
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Oct 2013, 03:21
Localisation: Codognan

Message24 Nov 2013, 06:09

Ouelcom to GSM cher compagnon de troupe! :wink:
« Aucune société n’est irrémédiable, aucun moyen âge n’est définitif. Si épaisse que soit la nuit, on aperçoit toujours une lumière. »
de Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message09 Déc 2013, 13:00

Robin Miraglio a écrit:
Et Malice, si les blagues sont trop fines, ça fait moins mercenaire... bien que l'un n'empêche pas l'autre, certes ! ;)


Ah,mais qui peut le plus peut le moins!! :D :D :D

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message18 Déc 2013, 18:50

Et le pillage et le viol ? On en parle pas ?
Bon d'accord j'arrête :couik1: !
Bienvenue a toi
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message19 Déc 2013, 08:30

Frederik a écrit:Et le pillage et le viol ? On en parle pas ?

Mais si, bien sur, mais on va attendre que les fêtes soient passées, ça fait peur au petits enfants. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Déc 2013, 10:18

Viol, pillage, tout de suite les grands mots.... tout au plus peut-on parler de relations sexuelles relativement consenties et d'emprunts mobiliers et numéraires à remboursement facultatif! modérez vos élans, les asticots!!! EM2
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message19 Déc 2013, 11:43

Grand Inqui a écrit:Viol, pillage, tout de suite les grands mots.... tout au plus peut-on parler de relations sexuelles relativement consenties et d'emprunts mobiliers et numéraires à remboursement facultatif! modérez vos élans, les asticots!!! EM2


Pour le pillage, j'aurais plus parlé d'emprunts à durée indéterminée. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message19 Déc 2013, 12:09

Conrad de Champagne a écrit:
Grand Inqui a écrit:Viol, pillage, tout de suite les grands mots.... tout au plus peut-on parler de relations sexuelles relativement consenties et d'emprunts mobiliers et numéraires à remboursement facultatif! modérez vos élans, les asticots!!! EM2


Pour le pillage, j'aurais plus parler d'emprunts à durée indéterminé. :mrgreen:


de fait, on ne rencontre jamais de bandits au détour d'un chemin, seulement de pauvres citoyens momentanément inpécunieux à qui l'on à toujours dit "aide toi et le ciel t'aidera"
:1124930010: :1124930010: :1124930010:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron