YERGLAAAA !!!

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
La Jacquotte
marquis

Message11 Août 2008, 18:50

bzhastro ravie de te connaitre encore un peu mieux   et merci pour le coup de main à Valdorre  

bzhastro
Modérateur

Message13 Août 2008, 09:05

ce fut un plaisir pour moi aussi, et pas de quoi pour le coup de main  ;)
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Lele
bourgeois/chevalier

Message17 Août 2008, 18:28

Ah mon cher Astro, quel plaisir ce fut de partager ces quelques heures avec ta ptite famille (et tes compagnons des Quatre Vents) à Roquebrune!

J'espère vivement remettre cela au plus vite!
Bisous à la petiote!
http://www.dragon-vert.fr/forum/logdv211.png

Compagnie du Dragon Vert (Elwe : ex-Alraen de Fornost)

Amor patriæ nostra lex

Anadûnê zîrân hikallaba (Adunaic)

bzhastro
Modérateur

Message18 Août 2008, 09:42

ce fut un plaisir pour nous aussi  
roquebrune nous a fait grand bien en terme de fete medievale

j'espere moi aussi remetre ca trés vite  
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Fée Bleue
duc

Message29 Août 2008, 18:54

Un petit cadeau pour Kyra.......en remerciement de votre aide en toute occasion...Merci
http://i58.servimg.com/u/f58/11/78/73/33/scrapl12.jpg
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bzhastro
Modérateur

Message30 Août 2008, 10:31

SUPERBE   encotrre une foi tu nus ravi de ton talent
kyra la vue et a adorer
ya pas de quoi pour l'aide, c'est dans notre nature.
merci a toi en tous cas  ;)

bzhastro
Modérateur

Message10 Sep 2008, 07:31

voila, c'esst maintenant officiel, ma chere et tendre Sibylle et moi meme avont pris la lourde décision de quitter l'association de chevaliers de l'ordre des 4 vents. nous devenons pour l'instant des STF  
pour expliquer notre départ, cela a été dit de vive voix lors de notre AG d'hier soir, puis je viens de laisser un message de salutation sur notre forum dont voici le contenu :

et oui, vous l'aurez compris, un "au revoir" entre guillemets car si nous avons pris la décision de quitter l'asso, nous ne voulons aucunnement dire au revoir a l'amitié que nous avons pour vous tous.
cette décision a été extremement dure a prendre, nous avont murement réfléchi, mais c'est la seule solution que nous avons trouvé.
notre vision du médiéval n'est plus la meme que l'asso car notre famille passe d'abord.
j'espere que cela se passera sans probleme, que les gens comprendront notre décision. nous ne partons pas en mauvais termes (je l'espere) nous vous faisons aucuns coup dans le dos (comme certains  ;) ) et j'espere de tout coeur que les 4 vents continu leur ascension vers la gloire qu'ils merritent.

amis chevaliers et freres d'armes, je vous souhaite bon vent    
et a bientot sur des médiévales  ;)

roland de comes
duc

Message10 Sep 2008, 07:58

c'est vrai que concilier vie de famille et médiéval c'est pas facile à gérer, bon vent à toi et à ta famille, mais sache pour ma part que tu sera toujours le bienvenu, et puis il existe depuis peu un campement pour les "free lance" voilà une idée qu'elle est bonne pour se revoir  

calixte montperil
comte

Message10 Sep 2008, 08:15

Bon ben au cas où il y aura toujours une place pour le STF "Brozeur of  true metal with a Metal Heart " dans les tentes de la Maisnie des chevaliers du Mont D'or .      - sans oublier Pupuce !!!
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Fée Bleue
duc

Message15 Sep 2008, 13:25

Comme le dit, Messire de Comes...maintenant, il y a le campement VIP donc vous pourrez toujours toi, ta douce et Kyra nous rejoindre sur un rassemblement ou une fête med...à bientôt !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bzhastro
Modérateur

Message22 Sep 2008, 07:35

bon ben voila, petit changement pour ma chere sybille, kyra et moi meme...

...aprés un w-e hyper simpa en compagnie d'une certainne troupe, nous avons décidé de les rejoindre et d'intégrer cette compagie...qui sont ils...si je vous dit :

REBELLE, ETERNEL !!!
je crois que vous devinerez  

--Message edité par bzhastro le 2008-09-22 09:09:51--

Saurice
artisan/mercenaire

Message24 Sep 2008, 19:53

youpiiiiiiiiiiii, des trencas de plus!!!!!!!
http://img293.imageshack.us/img293/5350/banniereforumaw6.jpg

Pons de Villeneuve
baron

Message24 Sep 2008, 21:53

On est les meilleurs!
Car les meilleurs viennent chez nous    
Image

bzhastro
Modérateur

Message24 Sep 2008, 22:14

Pons de Villeneuve a dit :On est les meilleurs!
Car les meilleurs viennent chez nous      

YEEEEAAAARRRR !!!  

bzhastro
Modérateur

Message10 Oct 2008, 10:18

question venant d'un autre forum mais qui pourra peut etre en interresser certains (les autres passez votre chemin   )
bzhastro (punaise, c'est quoi ce pseudo?)

bon une bonne fois pour toute l'explication du pourquoi du comment    :

mon pseudo vient d'une part de mon surnom officiel dans le milieu métal/goth de montellier, a savoir Astro.
il a bien référence a ce cher petit robot, mais surtout a mon époque "tout le temps perché" (a savoir que des amis ne mon jamais rencontré pas bourré pendant 1 an).
avant j'avais le surnom de "thrash boy" dont l'origine vient du Thrash métal (métallica a ses début, slayer, etc...) venant d'ancien potes. aprés plusieurs nouvelles rencontre pour m'éloigner de ses soit disant anciens amis, il y a ue donc maintes soirées et puis le cheminement de thrash boy - boy - astro boy - Astro pour les intimes ^^

par soucis de démarquage, et de fierté identitaire, j'ai adjoint a mon surnom, pour le net, les 3 lettres BZH, contraction de Breizh qui veut dire Bretagne (en breton donc)

en phonétique cela donne donc [Bé Zèd Hache Astro] mais appelez moi tout simplement Astro

voilaaaaa    smile/xsgrin.gif  

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS