Jessie

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Yaourt
marquis

Message19 Août 2009, 16:55

Vous en fait pas les gars, elle est pas trop prude Jessie ^^

(J'ajouterais même qu'elle est très sucette et couettes mais là c'est du dossier hein  )
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Jessie
gueux/tard-venu

Message19 Août 2009, 16:57

Hé balance pas!

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille me racheter des sucettes, et j'ai pas fait de couettes depuis...euh...la semaine dernière au moins!

Roh c'est malin qu'est-ce que les gens vont penser de moi maintenant...!

smile/angel.gif

--Message edité par Jessie le 2009-08-19 18:07:03--

Jessie
gueux/tard-venu

Message19 Août 2009, 17:35

Euh non, je ne connaissais même pas (merci wikipedia!), du moins je ne savais pas qu'on appelait ce style comme ça, je connais un minimum! (X-Japan et Malice Mizer, j'ai même vu Mana en vrai!).

Je doit juste être restée une petite fille, j'adore le rose aussi...

--Message edité par Jessie le 2009-08-19 18:38:56--

Dungal
marquis

Message19 Août 2009, 18:00

si tu te ramène en Moon Kana, c'est sur : on le perd le Othon

(electro-cardiogramme du Othon après cette vision)

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Jessie
gueux/tard-venu

Message19 Août 2009, 19:42

(vite wikipedia!!)

Euh non, je n'ai pas de tenue comme elle, desolee...!

Le sergent Templier
artisan/mercenaire

Message19 Août 2009, 20:20

La bienvenue Jessie

bzhastro
Modérateur

Message19 Août 2009, 21:38

mathieu t'abuses...on en a parlé a un moment dans le CMCM grace a Neo ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

bzhastro
Modérateur

Message19 Août 2009, 21:42

oh que oui ^^ toutes la vague "visual key" a été cité au moins 1 vois dans nos pages ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Jessie
gueux/tard-venu

Message19 Août 2009, 21:54

Bref, merci à tous pour cet accueil si chaleureux.
C'est très agréable de voir que vous prêtez attention aux nouveaux venus. Vous m'avez tous l'air tellement sympathiques, je prends beaucoup de plaisir à naviguer sur les pages de ce forum tous les soirs après le travail, c'est génial pour se détendre.
Merci encore, et au plaisir de vous rencontrer prochainement.

--Message edité par Jessie le 2009-08-19 22:56:35--

jehan de montrond
marquis

Message25 Août 2009, 11:16

Bienvenue à toi Jessie !

ptit ewok
baron

Message28 Août 2009, 08:04

Kikou jessie, bienvenue en ces lieux ;o))))))
Bien content que tu ai rechoppé le virus , Bannegon manque quand même beaucoup dans les fêtes meds,,,

Malko a pas trop mal decrit la patrouille bien qu'il ai zappé notre mascotte le tazar lechouilleur ^^
Un ewok pour les amener tous et dans ses pitreries les lier, sur la lune d'endor ou poussent les grand arbres

neo kerberos
comte

Message28 Août 2009, 16:06

Jessie a dit :(...)je connais un minimum! (X-Japan et Malice Mizer, j'ai même vu Mana en vrai!).

Bah si tu connais X Japan et Malice c'est le principal (quoi que il te manque Luna Sea !)^^

Bienvenue au fait, meme si un peu a la bourre v_v
Cerberus Custos Umbrarum

Dungal
marquis

Message28 Août 2009, 17:56

Bha je suis pas d'accord... TM-Revolution, l'Arc-En-Ciel, Miyavi ça c'est de l'incontournable moderne...   http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

neo kerberos
comte

Message28 Août 2009, 18:50

MMhhh bah a par Miyavi dont la carriere est assez recente (encore que, il etait deja actif en indies avec "Dué le quartz" en 98...), pour TM-Revolution (Formé en 1989) et  l'Arc-En-Ciel (créé en 1991) tu peux repasser pour le cote "moderne" ^^

Bon ceci dit ce sont des groupes eux aussi incontournables.

Dans le (vrai ^^) recent, j'aime bien D'espersay (vu il y a quelques mois) ou Versailles...

Mais je prefere quand meme le son un peu oldies des annees 90 ^^
Cerberus Custos Umbrarum

Jessie
gueux/tard-venu

Message28 Août 2009, 19:37

Désolée mais je n'y connais rien du tout! Je vous ai sorti les deux noms des groupes que je connais mais ma culture dans ce domaine s'arrête là...! Je découvre grâce à vous c'est déjà ça, merci.

Merci encore pour les messages de bienvenue, même en retard ça fait toujours plaisir!

On se verra à Billon j'espère p'tite peluche! Bisous à ta souris, et j'espère que vous êtes bien installés.

--Message edité par Jessie le 2009-08-28 20:38:40--

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS