Grand Inqui a dit : Aujourd'hui dimanche 02 mars 2008 à 11h; 173 inscrits et 112 posts de présentation.
Est-ce à dire qu'1/3 des membres de ce forum, des compagnons médiévistes du Grand Sud, ont oublié l'élémentaire politesse qui consiste à se présenter en entrant quelquepart?
Tous les mammifères se reniflent le c*l en se rencontrant; on n'en demande pas tant; un petit message vous annonçant nous permettra de vous situer et de vous souhaiter la bienvenue dans votre maison.
Par bonheur, le monde médiéval véhicule encore certaines valeurs qui peuvent paraître désuettes à certaines têtes creuses, mais qui sont encore essentielles pour des humains qui se respectent. La politesse en est une.![]()
Grand Inqui.
Holà GI ici Michel du conflent

j'ai bien failli ne pas me presenter tant la tâche fût ardue de gerroyer contre la machinerie informatique!!
mais enfin j'y suis et viens donc faire serment d'alegeance auprés de celui qu'ici je sens le maître!!!!

, je nais à peine au monde des médievistes...j'ai bien acquis quelques passes guerrières auprés de mon Maitre d'armes Olivier dit LE CATALAN

Fils de Catalogne par adoption je vis dans la capitale des roy de Majorque où le soleil point ne manque et où le sang de la vigne est ami bien fidèle et bien reconfortant

je suis ravi de pouvoir enfin faire causance avec tous les inscrits et m'en vais de ce pas tenter d'ameliorer mon profil sur ce forum (j'avoue que les explications sur l'avatar sont un peu ardues pour les ignares de mon engeance
volià GI la politesse est respectée et ton grand age

fins aviat a tothom