Ventrêche

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
guillemette Dame des Aigues
duc

Message12 Oct 2008, 22:08

Il faut toujours de la Ventrèche pour enrouler une Paupiette, foi de cuisinière       Bienvenue à toi grand gailleur, tes exploits m'ont déjà été contés par Fée Bleue
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Dungal
marquis

Message12 Oct 2008, 22:17

Rhaaa! Qu'ais-je fait de ne point venir à cette foutue Rose d'Or. Je m'en va verser toutes les larmes de mon corps  
En tout cas bienvenue à toi,  panse sur pattes !! et au plaisir de se rencontrer
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier

Message12 Oct 2008, 22:53

Mon Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin vous voila, vous  vous faisiez desirer je me languissais de votre retour que j'esperais plus prompt!!!    
Autrement dit: CEST MAINTENANT QUE TU RENTRES ESPECE D IVROGNE????  
Et oui c'etait peut etre pas super cool de m'obtenir comme muse en fin de compte  ;)
Bref Bienvenue à toi cher champion et encore merci pour ces fous rires causés par tes aneries    
Notre Paupiette s'en souvient encore !!!

Comment oublier
L'amour de Dame Paupiette

Huhuhu  

Tu veux garder Paupiette? On te la laisse de bon coeur!

Nan mais alors toi franchement t'en rate pas une hein!!!
Briser une si belle scène de retrouvailles!!! Tu devrais avoir honte Minou!!! Haaaaaaaaaa mais je sais: tu fais une scene de jalousie parce que le beau et grand Ventrèche s'est trompé de rouquine chez les frérots (je t'avais dit d'arreter les masques à l'oeuf ça te blondit et tu te fait devancer par les copines) smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif ... On en apprend tous les jours dis donc    

Et maintenant... je fuiiiiiiis pas tapper Cathal ou j'appel Ventreche  

--Message edité par goupilette, paupiette le 2008-10-12 23:56:27--

Fée Bleue
duc

Message12 Oct 2008, 22:54

Et bien, voilà une belle histoire d'amour qui commence !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Thibault de Syons
bourgeois/chevalier

Message12 Oct 2008, 22:55

Cathal Na gCeann O Connell a dit :La bienvenue   Tu veux garder Paupiette? On te la laisse de bon coeur!

...non, non, ne nous remercie pas!

Que nenni, après il faudrait que notre bon marchand vénitien de Jehan Eudes intensifie son commerce d'esclaves du coté de son comptoir commerciale de Nicosie pour qu'on la rachète.
Déjà qu'il a du licencier du personnel pour qu'on puisse s'acheter une tente

Faut pas laisser partir des couturières talentueuses comme ça voyons

Christina di Sunsi
duc

Message12 Oct 2008, 22:56

bienvenu a toi Ventreche !
tu a ravie le jury au complet , en cela je te féllicite  !
di Sunsi

Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message13 Oct 2008, 03:48

tu fais une scene de jalousie parce que le beau et grand Ventrèche s'est trompé de rouquine chez les frérots (je t'avais dit d'arreter les masques à l'oeuf ça te blondit et tu te fait devancer par les copines)

Je fais pas de masque aux oeufs, mais une cure de houblon en absorption massive... C'est bon pour les cheveux & le moral  

Que nenni, après il faudrait que notre bon marchand vénitien de Jehan Eudes intensifie son commerce d'esclaves du coté de son comptoir commerciale de Nicosie pour qu'on la rachète.
Déjà qu'il a du licencier du personnel pour qu'on puisse s'acheter une tente

Pour compenser la perte, je vous propose la Pécorette: elle fera un tabac à Nicosie

Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Enguerrand le Sanglier
duc

Message13 Oct 2008, 06:01

salut à toi l'ami!

au plaisir de te ré entendre jouter....t'a mis la barre vachement haut enfoiré....
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/26//mini_090126113701540053055637.jpg http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpg

manchega
duc

Message13 Oct 2008, 06:29

salut à toi l'ami, j'ai raté ta joute mais j'espère me rattraper sur les autres,
a bientôt, fais attention à ma paupiette, je l'aime bien cette petite

Ventrêche
gueux/tard-venu

Message13 Oct 2008, 08:14

merci pour votre accueil et soyez tous et toutes rassurés;
Paupiette est pour mon inspiration une exquise nourriture toute en douceur que je me ferais une joie d'encore laisser fondre sous ma langue qu'on dit fort habile !!!

smile/deg.gif

--Message edité par Ventrêche le 2008-10-13 09:15:20--
Image

ISABEAU et YLAM
baron

Message13 Oct 2008, 08:42

la bienvenue a toi !!

Magnus
duc

Message13 Oct 2008, 12:49

La bienvenue  

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message13 Oct 2008, 15:57

La bienvenue a toi.

Belle prestation pour les joutes cela était dur pour nous!!
ImageImage

Et fortis et fidelis

Ventrêche
gueux/tard-venu

Message15 Oct 2008, 19:52

malko a dit :Soit le bienvenu l'ami.
...
Au plaisir de te recroiser un de ces 4, pourquoi pas en presta comme aux temps de la Hure.

Merci à toi Malko !!!
Tu es le deuxième avec Charles d'albret à évoquer le "temps de la Hure"; arrêtez les gars j'vais finir par me sentir vieux...
J'espère en tout cas te recroiser sur une dâte toi comme vous tous compaignons !!!
et merci à vous tous pour cet accueil !
Image

La Jacquotte
marquis

Message16 Oct 2008, 18:42

Bienvenue à toi    et quelle présentation  

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS