présentation

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
roland de comes
duc

Message01 Oct 2008, 13:14

Eh!! il y a MEETIC pour ces trucs là    ou devrais je dire MYTHIC smile/dejaout.gif

Dungal
marquis

Message01 Oct 2008, 14:51

Guillemette a dit :Merci Fée Bleue pour la photo de Cathal, c'est donc toi qui aura droit à une gâterie, à Castres. (chose promise, chose....promise)
smile/biggringift.gif

Effectivement.. phrase tendancieuse... Espérons juste que GI ne verra pas ce post...
sinon il va commencer à préparer les buches
Y'en a qui ont roussi pour moins
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Milaris la Généreuse
artisan/mercenaire

Message01 Oct 2008, 15:20

bonjour et bienvenue!

Lele
bourgeois/chevalier

Message01 Oct 2008, 15:35

Huhu sacré lapsus  

La bienvenue sur ces pages Guillemette, en espérant un jour participer à Aigues-Mortes dont on entend tant de bien

Elwë
http://www.dragon-vert.fr/forum/logdv211.png

Compagnie du Dragon Vert (Elwe : ex-Alraen de Fornost)

Amor patriæ nostra lex

Anadûnê zîrân hikallaba (Adunaic)

Fée Bleue
duc

Message01 Oct 2008, 16:03

Alraen de Fornost a dit :Huhu sacré lapsus  

La bienvenue sur ces pages Guillemette, en espérant un jour participer à Aigues-Mortes dont on entend tant de bien

Elwë

Cette partie là, c'est moi qui m'en occupe !!!
Guillemette est la responsable de la commission défilé et c'est une commission très dure à tenir car il faut faire la chasse aux déguisements en tous genres...et elle est également la mémoire de notre asso car elle fait partie de l'organisation des fêtes de la St Louis depuis sa création........et ça compte !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

guillemette Dame des Aigues
duc

Message01 Oct 2008, 17:27

Dungal a dit :

Effectivement.. phrase tendancieuse... Espérons juste que GI ne verra pas ce post...
sinon il va commencer à préparer les buches
Y'en a qui ont roussi pour moins

Même pas peur ! j'ai une gâterie en réserve pour le Grand Inqui
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

duc

Message01 Oct 2008, 17:35

Alraen de Fornost a dit :Huhu sacré lapsus  

Elwë

Pas la peine d'essayer de me soudoyer, c'est Fée Bleue qui gère les troupes, mais c'est vrai que La Cie du Dragon Vert n'est jamais venue. Je sais que Fée Bleue aimerait vous avoir tous, mais sacré budget, argent, pognon, fric,flouse, blé, nerf de la guerre quand tu nous tiens ! Mais bonjour quand même Elwë
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe

duc

Message01 Oct 2008, 17:48

Fée Bleue a dit :

Cette partie là, c'est moi qui m'en occupe !!!
Guillemette est la responsable de la commission défilé et c'est une commission très dure à tenir car il faut faire la chasse aux déguisements en tous genres...et elle est également la mémoire de notre asso car elle fait partie de l'organisation des fêtes de la St Louis depuis sa création........et ça compte !!!

Heu, dis comme ça,d'un seul coup, j'ai l'impression d'avoir mille ans. Tu es sure que c'est un compliment Fée Bleue ? http://www.aceboard.net/kator/smiley27.gif

Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message01 Oct 2008, 19:13

Ca dépend si tu étais là à l' époque où St. Louis y était lui-même!!  
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Fée Bleue
duc

Message01 Oct 2008, 19:45

Bien sur que c'est un compliment...enfin c'est ainsi que je le vois car je n'en connais pas beaucoup qui font encore partis du comité et qui nous éclairent de leurs conseils.....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

olivier du revest dit le juste
baron

Message01 Oct 2008, 21:18

bienvenue en ce lieux gente dame

duc

Message01 Oct 2008, 21:20

OH ma Fée Bleue tu es trop mimi, c'est une énorme gâterie que tu auras à Castres  smile/face80.gif smile/face80.gif smile/face80.gif

Cathal, même pas la peine que tu te présentes au CVIP samedi smile/bash.gif

Fée Bleue
duc

Message01 Oct 2008, 21:41

Guillemette a dit :  OH ma Fée Bleue tu es trop mimi, c'est une énorme gâterie que tu auras à Castres  smile/face80.gif smile/face80.gif smile/face80.gif

smile/hearts.gif

Cathal, même pas la peine que tu te présentes au CVIP samedi  

Bien fait !!!  smile/hapface01.gif

Fée Bleue
duc

Message01 Oct 2008, 22:50

Et voilà un petit cadeau pour vous, Dame Guillemette...........
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/08100111354055679.jpg

duc

Message01 Oct 2008, 23:06

Trop beau, tu n'es pas une fée pour rien, il y a quelque chose de magique dans ce que tu fais. Merci    

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS