ALIENOR DE ............SAINT ETIENNE

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Ronan de Landouar
baron

Message25 Avr 2008, 13:48

papier siouplé ???
Montagnards! Brutaux! et Fiers!

Inébranlable comme leurs montagnes

Grand comme leurs sommets

Beaux comme leurs vallées

Enormes comme leurs chevilles!

aleajocari
marquis

Message25 Avr 2008, 15:36

Bienvenu au ptit nouveau.

Attention ici on compte le nombre de c....rie dit à la minute
attention jeux de piste lancer!!!

Puisque je ne suis pas à la Barben ce WE, je vais essayez de trouver tout de suite :

- soit t'as un gros engin qui fait flop dans les mains
- soit tu fais mumuse avec des molosses en cage

Je suis sur la bonne piste.....

ou je sens qu'aprés la batalha, on va pouvoir tous y déposé un dossier...

Je suis pas certaine qu'on attendra la Batalha   smile/!fou.gif On est déjà une peu dans c't état non!!!!
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message25 Avr 2008, 15:45

koi, tu ne seras pas à la barben!

flop: que veux tu dire par là ?
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

aleajocari
marquis

Message25 Avr 2008, 16:01

NAN je serai pas à la BARBEN

Nounours travaille ce WE, et de toute façon je suis immobilisée par une énième entorse

Appelez une infirmière.
OUPS c'est moi

Sinon pour revenir à ton boulot.
Je pense que soit t'es un flic( Chouette jvais pouvoir faire sauter mes PV), soit que tu travaille avec des animaux (j'ai le même à la maison)

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message25 Avr 2008, 16:15

effectivement 1er proposition "pour les PV c'est pas gagné, je viens d'en payer un pour moi" (quel mauvais flic...) smile/xdisturbed.gif  smile/xdisturbed.gif  smile/xdisturbed.gif

pour l'entorse dsl pour toi (ketum, bandage, repos...) sinon le baume du tigre c'est très bien aussi ! smile/kneu_prof.gif  smile/kneu_supair.gif  smile/kneu_prof.gif

bon courage aussi à ton nounours, car je sais que c'est pas cool de bossé le week smile/chirol_gaan.gif
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

EMMA
marquis

Message25 Avr 2008, 20:40

soit t'as un gros engin qui fait flop dans les mains

c'est pas beau de dire des choses pareilles ben parce que ca beau etre gros si ca fait flop ca sert a rien

soit tu fais mumuse avec des molosses en cage

il y a des chippendales ou ca? ou ca?

oui je sais désolé smile/tusors.gif
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

aleajocari
marquis

Message26 Avr 2008, 14:45

On peut mettre du beaume du tigre sur les Chippendales?
Au fait on en trouve encore de ce truc.

Oui je Sais, eux n'en ont pas besoin...... Je les verrais bien avec de mon machin à la cerise.

ON est en train de doser avec Nounours, et à force de goûter..........

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message28 Avr 2008, 10:58

Alors voilà ! je pars deux jours et à mon retour on parle de passé du baume du tigre sur des Chippendales qui font "flop"...

Bon bonne nouvelle je me suis débrouillé et pour la bathala je serai là (mais seulement à partir du samedi 20h00) et j'aurais enfin le plaisir de vous rencontrer, toi et ton nounours.

(et oui on en trouve encore de ce truc)=baume du tigre
Image

bzhastro
Modérateur

Message28 Avr 2008, 11:10

pour le baume du tigre, je sais en toiut cas que dans plein de magasin "ethnic" tu en trouves...par contre pour en avoir ramener de thaïlande, celui que tu trouves en france est "peace and love" a cotés. en france, la quantité de camphre est réglementé (genre 5 ou 10% max.) celui qu'on a en contient 25% ^^

vous laisse immaginez les effets...si t'as mal quelque part...10 minutes aprés ben t'es ok  
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

aleajocari
marquis

Message28 Avr 2008, 12:23

Ben oui on s'amuse comme on peut pendant que d'autres vont faire les andouille avec les copains.
Heureuse de savoir que tu vas à la Batalha. On va enfin pouvoir piailler  et peut-être que si tu es sage t'auras droit à un godet.

Si tu emmène tes menottes moi j'amène la cage. Les Chippendales n'auront qu'à bien se tenir NA.....

BZAHSTRO tu sais ce qui te reste à faire, je pense qu'àprès la bataille les chevaliers auront besoin de ton baume du tigre. J'espère que tu sera là.....

bzhastro
Modérateur

Message28 Avr 2008, 12:38

Aliénor : pour le baume on va peut etre en prendre mais vraiment pour les coups les plus dur, c'est q'on en a pas un camion et du comme ca je suis pas pret d'en avoir avant...longtemps  

et pour la batalha : un peu que je serais la !!!
je vais meme y etre un peu partout vu que vais etre a la taverne, a la crèche, a la baston et fair une session feu le samedi soir...bref je crois que me suis enflamé a proposer mon aide un peu partout    mais comme c'est ma troupe qui invite et co-organise, je pense pouvoir assuré tout ca (enfin j'espere   )
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message28 Avr 2008, 13:11

pour les menottes j'ai un doute ! (ça fait mal c'est froid et en plus c le "boulot")smile/angel.gifsmile/angel.gifsmile/angel.gif

pour la danse je me suis essayé pour la 1 er fois c week à la barben (j'ai vraiment besoin de cours)  maintenant la cage!!!............... smile/085.gif  smile/085.gif  smile/085.gif

plus sérieusement si tu es intéressée par le baume du tigre je vais voir si je peux en prendre (du vrai comme le signale bzhastro)
Image

aleajocari
marquis

Message29 Avr 2008, 18:35

C'est vrai que moi J'utilise seulement le Ketum mais ca marche parce que j'ai toute la panoplie nécessaire et que me soigne tout de suite.

On pourrait  presque m'appeler Docteur ......

EMMA
marquis

Message30 Avr 2008, 19:52

Mais c'est donc pour ca que ton homme me dit que vous jouez au docteur. J'avais pas compris.
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message30 Avr 2008, 21:03

jouer au docteur! smile/kneu_prof.gif

mais quel est ce jeu.....?smile/angel.gifsmile/angel.gifsmile/wink2.gif

"donc pour alienor et nounours prévoir : kit du parfait petit docteur blouse blanche (menotte?) ouhla quelle soirée!!!" smile/085.gif  smile/085.gif  smile/085.gif
Image

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS