Oyez Oyez seigneurs et braves gens!

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Lemmy
 

Message15 Déc 2013, 15:43

Je réponds un peu à tout le monde:
-Ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de critiquer, je vous prie, passez votre chemin! Ici c'est une page de présentation. Je me suis présenté. Ceux qui cherchent des noises parce que, soit ils s'emmerdent dans la vie, ou parce qu'ils sont nuls et ils leur faut démontrer que les autres sont plus nuls encore, pour prouver aux autres qu'ils sont meilleurs, on a pas besoin de vous. Ceux qui pensent que je saute du coq à l'âne ont raison, ceux qui me le disent poliment sont corrects, les autres, je vous prie de lire d'autre articles du forum, vous m'emmerdez et ceci n'est pas votre page. Ceux qui n'ont pas envie d’approfondir quoique ce soit dans ce qui a été échangé, vous n'avez rien à faire ici non plus, surtout pour faire des remarques désobligeantes. Les autres qui arrivent sans souhaité la bienvenue sont aussi cordialement que des portails de cimetières. pour ceux qui m'ont accueillis, merci, mais je ne reste pas ici, pour être avec sur ce site, il faut soit être psychologue ou psychiatre. Désolé pour les créateurs de ce site, mais il y a trop de cons aux mètre carré.
A bon entendeur,salut! je vais plutôt me tourné vers autre chose, là vous m'avez dégouté.

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message15 Déc 2013, 16:38

Je crois que vous l'avez énervé....allez, au revoir, Lémmy!!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message16 Déc 2013, 10:07

Dommage, on avait de quoi apprendre des choses avec Lemmy....
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message16 Déc 2013, 10:31

sur quel sujet?

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message16 Déc 2013, 11:05

Sur le respect d'autrui peut être ? :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message16 Déc 2013, 11:30

Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas l'occasion de parler tous les jours avec un membre de l'église orthodoxe russe....
De plus, je ne sais pas pourquoi, mais je te trouve de plus en plus aigri mon cher Marco... je ne sais pas si c'est un rôle ou pas que tu joue mais être méchant en permanence ( et oui c'est l'impression que tu nous donne) ça doit être fatiguant.... :wink:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message16 Déc 2013, 13:42

Conrad de Champagne a écrit:Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas l'occasion de parler tous les jours avec un membre de l'église orthodoxe russe....

Correction : "Eglise othodoxe celtique".
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis ... e_celtique

Et ne confond pas l'aigreur avec l'esprit critique. ;)

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message16 Déc 2013, 16:13

Peut être, je suis inculte sur ce qui touche la religion... :?

Alors je rectifie, je trouve que tu as de plus en plus l'esprit critique en ce moment :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message16 Déc 2013, 17:57

Bon, ben on va pas trainer le sujet plus longtemps que nécessaire. Il est parti, point barre !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
JAVEL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 100
Inscrit le: 10 Déc 2010, 01:00

Message16 Déc 2013, 19:57

Rhoo zut je commancais a rigoler moi....car la on avait un gros dossier et pas du tout mais alors pas du tout vulgaire bête et méchant...jolie homme d'église que voilà quelqu'elle soit...je savais que la foi avait fondé beaucoup de mythe...mais la on avait plûtot un mytho de martyre :sifflotte:

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Déc 2013, 00:01

Conrad de Champagne a écrit:Alors je rectifie, je trouve que tu as de plus en plus l'esprit critique en ce moment :mrgreen:

Disons qu'il y a certains sujets qui s'y prettent plus que d'autres. :mrgreen:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message17 Déc 2013, 07:13

marco a écrit:
Conrad de Champagne a écrit:Alors je rectifie, je trouve que tu as de plus en plus l'esprit critique en ce moment :mrgreen:

Disons qu'il y a certains sujets qui s'y prettent plus que d'autres. :mrgreen:


Peut-être aussi que certains individus aiment pinailler pour ne rien dire de constructif et avoir le dernier mot ?
:hein124: :hein124: :hein124: :hein124: :hein124:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Déc 2013, 08:35

En voila un qui débarque après la bataille. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message17 Déc 2013, 09:03

* POUR LA DERNIERE FOIS : on STOP là les commentaires et on passe en MP si vous voulez régler vos histoires de point de vue !!! *
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Déc 2013, 09:54

* Qu'es tu comprends pas dans "Stop et on passe en MP pour les questions de points de vue ???? *
Astro

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron