Sorcika.

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Sorcika
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Mai 2008, 01:00

Message02 Juin 2008, 23:23

Bonjour à tous !

Je suis la cuisinière (et accessoirement secrétaire) de la Mesnie des Oeuvriers, c'est moi la malheureuse qui modère les éclats du Président et qui nourris tous ces goinfres, autant vous dire que j'ai du boulot.

Dans la vraie vie (parce que hélas, trois fois hélas, il y a une vie en-dehors du med), je suis intermittente du pestacle (actuellement habilleuse sur le Roi Lion à Paris), je couds, je brode, je fais de la danse orientale, je suis modette sur le forum Medievae et sur un forum de terrariophilie, je commence à apprendre à jongler et parfois (mais pas trop souvent quand même, j'ai une réputation à tenir)... je dors, enfin du moins j'essaie.

Ravie de vous rencontrer http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le Sanglier
duc
 
Messages: 2643
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message02 Juin 2008, 23:26

Salut à toi et courage avec ton gallinacé de chef!
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/26//mini_090126113701540053055637.jpg http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Juin 2008, 23:41

  Bienvenue, ma beauté; le Sud ne sera jamais vraiment un paradis tant que nous n'y aurons pas trouvé ton équivalent. images/icones/icon15.gif
  Hé!Ho! ça va, les commentaires acides, hein! je m'entraine à la lèche pour une éventuelle reconversion tardive. images/icones/icon17.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Aliénor de Sassenage
baron
 
Messages: 462
Inscrit le: 31 Mai 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message02 Juin 2008, 23:59

Bonjour bonjour
Fais gaffe à ma gnôle!

Avatar de l’utilisateur
Marcus
marquis
 
Messages: 1329
Inscrit le: 06 Mars 2008, 01:00
Localisation: AIGUES MORTES

Message03 Juin 2008, 07:20

Bienvenue Sorcika    
http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/73/33/petite12.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message03 Juin 2008, 07:37

Ravie de te retrouver avec nous Sorcika !!

ps: peut on avoir des nouvelles de Tripat ?? Je trouve qu'il se fait rare ces temps ci

--Message edité par melis.sandre le 2008-06-03 08:38:05--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message03 Juin 2008, 07:39

Bienvenue ici  

Avatar de l’utilisateur
ptit ewok
baron
 
Messages: 272
Inscrit le: 22 Mai 2008, 01:00
Localisation: montlucon (03)

Message03 Juin 2008, 07:47

Coucou Sorcika ^^
Un ewok pour les amener tous et dans ses pitreries les lier, sur la lune d'endor ou poussent les grand arbres

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message03 Juin 2008, 07:52

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message03 Juin 2008, 08:28

Bienvenue en ces lieux Sorcika !
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Sorcika
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Mai 2008, 01:00

Message03 Juin 2008, 09:49

Grand Inqui a dit :  Bienvenue, ma beauté; le Sud ne sera jamais vraiment un paradis tant que nous n'y aurons pas trouvé ton équivalent. images/icones/icon15.gif



Encore des gentillesses, encore

Coucou Méli, Tripat va bien, je l'ai vu avant-hier à Méru, je pense qu'il est très occupé par nos prestations diverses et variées. Il vient d'adopter un adorable petit chien, et il est toujours aussi gueulard, tant qu'il gueule, on sait qu'il va bien

Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message03 Juin 2008, 09:51

Bienvenue à toi en ces lieux   (c'est joli sorcika )

Avatar de l’utilisateur
Sorcika
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Mai 2008, 01:00

Message03 Juin 2008, 09:53

Merci  

C'était le nom d'un personnage dans un conte que j'aimais beaucoup quand j'étais petite, un petit chat de sorcière intrépide qui allait toujours se fourrer dans des situations impossibles

Avatar de l’utilisateur
bubu
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: aubagne

Message03 Juin 2008, 10:05

enchanté Sorcika,
n'hésites pas a déléguer un de tes rôles si tu veux faire une sieste quand meme....
Adam et Eve furent punis d'être végetarien. Ils auraient du manger une poularde...

http://pix.nofrag.com/e/b/6/58d9d8a8d6adf3eda095e2ff48368t.jpg

Avatar de l’utilisateur
Ulrich Von Heltzer
comte
 
Messages: 669
Inscrit le: 05 Avr 2008, 01:00
Localisation: La Rochette ( Savoie )

Message03 Juin 2008, 13:59

Willkommen Sorcika !
http://img133.imageshack.us/img133/6017/ordrenoirrx6.jpg

Nous sommes la main de Dieu.

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités