encore une fille des 4 vents... bonjour!

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
dalailéna
baron
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message19 Mars 2008, 14:11

salut à tous,
Je suis Noria de la mesnie de Valdore (ah bon il n'y a pas 2 r à valdore?), herboriste de son état, chieuse à mes moments perdus smile/wink2.gif, aimant, le vin, les hommes, les patisseries et les bonnes blagues (j'ai dit "bonnes", othon!) j'ai aussi exercé mes (maigres) talents au castel de Mornas sous le pseudonyme de Dame Esclarmonde.
Dans la "vraie" vie (mais qui sommes nous pour juger apres tout   ), je suis Léna, étudiante en histoire de l'art médiéval et je travaille sur la période paléochrétienne à Nice.
j'ai mis très longtemps à me présenter et j'en suis désolée, (lachez cette torche, grand inqui, vous trouvez pas que vous en faites un peu trop, là?), mais les gens qui me conaissent attesteront que je suis extrèmement timide (ouais c ca!!!)
je suis enchantée de vous rencontrer tous, en espérant voir tout le monde à la Bathala.

--Message edité par dalailéna le 2008-03-25 23:47:18--
http://storage.canalblog.com/26/06/431609/40084212_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message19 Mars 2008, 14:24

Bienvenue à toi Dalailèna, quel heureux homme ce Gildus d'avoir autant de femmes dans sa troupe!!!!
quoi que?

Avatar de l’utilisateur
dalailéna
baron
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message19 Mars 2008, 14:33

je crois que Gilles est plutot de tendance "encore que..."
il ya pas des quotas? nombre de filles, d'immigrés, d'anglois, de 3eme age... je sais pas, à l'heure de la discrimination positive...  
http://storage.canalblog.com/26/06/431609/40084212_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
guilhem de Peyralba
marquis
 
Messages: 1058
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montvalent (46)

Message19 Mars 2008, 14:41

Benvengut dalailéna
Faydit per totjorn amb l'Ost

http://www.batailledemalemort.org/Images/bannierePM.jpghttp://www.batailledemalemort.org

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message19 Mars 2008, 14:55

mais que vois, je ne t'avais point saluer en ces lieux...ben voila c'est réparé..et oui encore une et pourtant il y en a encorre plusieurs .. viendront elles... ???
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message19 Mars 2008, 15:23

Bienvenue sur ce forum  

briac de fontes 1
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: frontignan-la peyrade

Message19 Mars 2008, 16:31

salut a toi
les  camins  de  montbloy

briac de fontes 1
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: frontignan-la peyrade

Message19 Mars 2008, 16:32

salut a toi
les  camins  de  montbloy

briac de fontes 1
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: frontignan-la peyrade

Message19 Mars 2008, 16:33

salut a toi
les  camins  de  montbloy

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message19 Mars 2008, 16:35

bienvenue et bon vent dans nos terres dalailéna

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message19 Mars 2008, 16:38

au fait l'Occtian, c'et pas parce tu as 3 enfants que tu dois saluer trois fois une demoiselle.
ton quota pour nos retraite est atteint!!  

Avatar de l’utilisateur
dalailéna
baron
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message19 Mars 2008, 16:44

hahaha! merci, merci merci, l'occitan!
et merci pour l'accueil tout le monde
http://storage.canalblog.com/26/06/431609/40084212_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Mars 2008, 18:46

Bienvenue, Dalailena! images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message19 Mars 2008, 18:56

Salut dirladada !................heu non, c'est pas ça ? ben tant pis.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message19 Mars 2008, 19:01

Bienvenue  

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités