C'est par le bouche à oreille que j'ai atterri ici, puisque le Sud Gironde fait partie du domaine géographique de ce forum.
Eh non je ne fais partie d'aucune compagnie, eh non je n'ai jamais vu encore de manifestation Méd en IRL ... mes interventions concrètes Méd se sont jusque là limitées à poser des questions et à demander l'aide des forumeurs de l'autre lieu que je hante, les Guerriers du Moyen-Age, dans le domaine qui me prend beaucoup de temps : les scénars et dessins BD. (Sur ce dernier point, j'essaye de ne pas trop sortir de bêtises.)
Aller plus loin, ce serait vaincre ma réticence à jurer hommage et investiture envers un groupe afin de pouvoir honorer des engagements qui prennent un temps énorme que je ne suis pas sûre d'avoir. Ce serait aussi ne plus trouver le costume féminin moche, ne plus être rebutée par ces coiffes qui me rappellent un peu trop certaines obligations religieuses ... même si dernièrement, je me suis souvenue que je savais coudre et que j'ai vu que les patrons méd' sont en général plus simple à réaliser que ceux de notre époque moderne. En attendant, seul mon avatar BD est costumé !
Bref, en l'état j'ai de quoi malgré tout continuer à vous soumettre à mes questions, hin hin hin ...

--Message edité par Cendrinox le 2008-02-29 00:40:25--