Salutations les gens ;o)
Comme je serais des votre ce weekend a la bathala, je me suis dit qu'une petite presentation serais sympas,,
Certains/certaines me connaissent deja pas divers forum ou irl ,,
Sinon mon vrais prenom c'est jean philippe ; je suis membre de la Rose et l'épée, la Patrouille de la rose des sables et j'aide d'autre assos de temps en temps (nottament l'épée et l'archet).
Je fait majoritairement du fin Xiiieme, ainsi que du viking (bien que n'ayant plus de troupe).
que dire de plus ,, ah oui , je suis jongleur et cracheur de feu (bien que je ne pratique plus beaucoup),, sinon dans les divers assos dont je suis membre, je m'occupe des ateliers travail du cuir et presentation costumes civiles. Ma specialite en couture cuir étant les chaussures ;o)
On me voit souvent avec fred03 (mister carreaux et arbaletes), faut dire qu'il est un peu mon padawan même si lui travail de sa passion et moi pas encore (là je sent qu'il va me faire un joli post en reponse ,,).
Voila, en esperant avoir pas fait trop long ,,,
Ps: ah oui j'oubliait c'est quoi la boule de poil ,, et bien en plus de la reconstit medievale je fait des rassemblements de fans de starwars et je suis le seul dingue a avoir un costume d'ewok (et surtout le porter),,pour la joie des bambins et de nombreuses damoiselles (ce costume a un succes fou aupres de la gente féminine aller savoir pourquoi)...