Dame Françoise

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Dame Françoise
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Oct 2010, 01:00

Message18 Oct 2010, 17:27

Bonjour,

Nouvelle aussi sur le forum. Je fais parie de la Cie des Seigneurs d'Hautpoul où je suis entre autre "cantinière"

--Message edité par melissandre le 2010-10-18 23:30:56--

Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message18 Oct 2010, 17:51

la bienvenue sur ce forum,doulce dame françoise!
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message18 Oct 2010, 18:59

grande de venu Dame Françoise de ce coté céans.
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Johanne
comte
 
Messages: 560
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Plaisance (Aveyron)

Message18 Oct 2010, 19:07

La bienvenue, Françoise !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon VII
comte
 
Messages: 586
Inscrit le: 10 Avr 2008, 01:00
Localisation: Désaignes

Message18 Oct 2010, 19:34

soit la bienvenue

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message18 Oct 2010, 20:55

BIENVENUE GENTE DAME images/icones/icon10.gif

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Oct 2010, 22:30

Alors franchement, je me demande ce que vous fumez chez les Hautpouls
Permettez moi Dame Françoise de modifier le titre de votre présentation, parce que là "Marché médiéval" je vois pas bien ce que ça vient faire même si je sais qu'en ce moment, la recrudescence des inscrïptions des Hautpouls est dûe au vote concernant le marché de l'histoire, d'ailleurs je trouve regrettable que ce ne soit que pour ça

Soyez toute de même la bienvenue Dame Françoise
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message18 Oct 2010, 23:19

la bienvenue à toi dame Françoise
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message19 Oct 2010, 07:05

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Johanne
comte
 
Messages: 560
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Plaisance (Aveyron)

Message19 Oct 2010, 11:08

Permettez moi Dame Françoise de modifier le titre de votre présentation, parce que là "Marché médiéval" je vois pas bien ce que ça vient faire même si je sais qu'en ce moment, la recrudescence des inscrïptions des Hautpouls est dûe au vote concernant le marché de l'histoire, d'ailleurs je trouve regrettable que ce ne soit que pour ça



Méli, peut-être que certains prendront gout au forum du Grand Sud

Et puis, ce n'est que mon avis, c'est normal que des personnes comme Françoise qui font le déplacement chaque année au marché puissent donner leur avis. Seule solution : venir ici, s'inscrire, se présenter et voter.

Et du coup, c'est vrai que le post "présentation" est devenue une vraie basse-cour depuis quelques jours Les poulets sont en force !  
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message19 Oct 2010, 11:30

Bienvenue Françoise !
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Xavier de Bellegarde
marquis
 
Messages: 1132
Inscrit le: 06 Nov 2008, 01:00
Localisation: Le revest les Eaux (83)

Message19 Oct 2010, 15:48

La bienvenue sur le forum !

http://www.aceboard.net/kator/smiley224.gif
https://compagnonsdeguilhempierre.jimdofree.com

Avatar de l’utilisateur
Sire Richard de BRIANNE
comte
 
Messages: 504
Inscrit le: 27 Août 2010, 01:00
Localisation: MALIJAI (04)

Message20 Oct 2010, 07:41

Bienvenue en ces lieux !!!
Image

NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM !

Ulrik
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message20 Oct 2010, 09:06

Bienvenue
Capilares ergo sum

...je suis chevelu donc je suis

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message20 Oct 2010, 14:45

La bienvenue sur le forum !
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités