Je me suis inscrit ici par curiosité car j'ai toujours été attiré par la reconstitution médiévale quel que soit son domaine d'activité. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir actuellement dans une association car je restaure ma maison lors de mes temps libres mais j'espère en disposer dans le futur (2-3 ans ???).
Je m'étais approché d'une "guilde" dans une ville proche de chez moi il y a quelques années mais je ne m'y sentais pas à l'aise.
Aussi je souhaiterais faire connaissance avec les associations locales pour finalement me lier à l'une d'elle en tant que sympathisant en attendant de m'investir plus activement. Cela me laissera le temps à moi et ma compagne de nous préparer costumes et accessoires.
Je ne suis pas un érudit et n'ai pas de grandes connaissances historiques mais j'apprécie une certaine "perfection" dans l'oeuvre. Par exemple j'étais à Tarascon ce week-end pour les médiévales (bof bof) et j'avoue que je tique quand je vois des bottes de motos, des montres au poignet ou tout simplement des civils ou des combattants portant les mêmes habits qu'en plein hivers alors qu'il fait 36°c à l'ombre.
Voilà si vous aimez les chieurs j'en suis un ( vaut mieux se dire ça et être agréablement surpris que le contraire

A bientôt !
--Message edité par Ranbaz le 2010-08-23 16:58:34--