bailli de Maurel

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
bailli de Maurel

Message14 Fév 2008, 09:22

bonjour à tous
heureux d'être sur ce forum
Didier dit "bailli de Maurel" trésorier de la très belle compagnie des Seigneurs d'Hautpoul  images/icones/icon17.gif toujours dans une grande prise de tête avec mes compagnons pour vous donner le plus bel accueil pour la rose d'or 2008 à Castres images/icones/icon9.gif

--Message edité par melissandre le 2010-11-01 12:11:33--

Enguerrand de Valdore
comte

Message14 Fév 2008, 09:23

Bienvenu sur le forum du grand sud Bailli de Maurel!
http://img83.imageshack.us/img83/6955/bannirechrix2sb6.jpg

Enguerrand de Valdore

Esclarmonde
marquis

Message14 Fév 2008, 09:36

Bienvenue Bailli de Maurel,

Les Féals Compaings se feront un devoir et un plaisir d'être présents à la Rose d'Or 2008, sous vos bons hospices.
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Fév 2008, 09:39

Bienvenue chez toi, vieux complice! images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Guillaume de Montfaucon
duc

Message14 Fév 2008, 09:54

Salut mon ami, bienvenue dans la grande maison du sud.  
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Eorl
comte

Message14 Fév 2008, 09:55

Bienvenue ici voisin !

roland de comes
duc

Message14 Fév 2008, 10:32

bienvenue à toi at au plaisir de se rencontrer tès bientôt

Seigneur RAIMOND II TRENCAVEL
baron

Message14 Fév 2008, 11:38

bienvenu bailli, et à tres bientot
http://img246.imageshack.us/img246/2838/rene01ggp3yv1.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9121/bannirerecarcassonnefo0.jpg

VERDEJARA LO LAUREL !!

Fred de Nîmes
marquis

Message14 Fév 2008, 12:29

Bonjour a toi ....
Nous sommes apparement homonymes.
J'ai des racines dans ta région.
A bientot  ;)
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Béraud de Mercoeur
bourgeois/chevalier

Message14 Fév 2008, 13:16

Voilà qui fait grand plaisir de te retrouver parmi nous.

Pour la Rose d'or, je n'ai aucune inquiètude, car je sais que votre équipe tiendra la barre et que votre accueil sera parfait.
En plus ça nous fera du bien de voyager un peu vers les Sud Ouest..
et promis je ne me casse pas la gueule dans le noir après avoir trinqué avec toi...

Vive la Rose d'Or à Castres

bailli de Maurel

Message14 Fév 2008, 13:20

merci à vous pour ces encouragements
j'espère que notre route sera longue mais que l'on se croisera bientôt bonne St valentin à tous les coeurs légers   Béraud je sais que depuis tu as acheté une torche, donc plus de peur pour les pièges de la nuit ( bien que .....filles,cureton,pichets) sont là des choses qui te rattrapent vite, mais tu m'avais dit que tu irais bien plus vite dans les prochaines méd...

--Message edité par bailli de Maurel le 2008-02-14 13:33:16--

manchega
duc

Message14 Fév 2008, 19:12

coucou à toi contente que tu sois la et vivement qu'on se voie.
Embrasse ta douce de ma part.

Christina di Sunsi
duc

Message15 Fév 2008, 00:50

au plaisir de vous rencontré bailli
di Sunsi

Etienne de Gorsse
comte

Message15 Fév 2008, 22:17

Salut bailli, il faut absoluement trouver une subvention pour acheter du rhum, y en a pu !!!!!!!      
Le bourru

http://pic.aceboard.net/img/203977/2064/1184752435.jpg

Sergent contre jambon, défaite 3 points à zéro !

Nunyo Sanç
baron

Message16 Fév 2008, 11:00

Bienvenue Bailli au plaisir de se revoir et comme le dit Etienne trouve une subvention hein déconne pas lol!!
http://site.voila.fr/determes/divers/bann4.jpg

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS