Bonjour à tous,
étant plutôt sur le nord de la France et la région parisienne, je n'avais pas eu l'occasion de venir en ces lieux. Mais intervenant de plus en plus dans la moitié sud, me voici donc...
Je suis artiste du spectacle mais une partie de mon parcours professionnel m'a fait très tôt toucher l'époque médiévale (en particulier l'histoire et l'archéologie du XIIIème au XVème s, où je fis une maîtrise puis un DEA). Aussi c'est toujours avec un réel plaisir que je me replonge dans cette période lors de participation à différents événements, soit en tant que reconstituteur, soit comme artiste, soit depuis quelques 5 années comme organisateur (St Thibault, Tournan, Provins (coordination artistique), Carcassonne, etc.)
Je suis également fondateur de la compagnie des Gardiens du Grimoire, membre de la maisnie du Montferrand et directeur artistique de MEDIEVENTS (organisation d'événements sur le Moyen-Âge).
Par ailleurs je fais également de la reconstitution et de l'animation sur le Grand Siècle. Je suis membre de la Confrérie des Frères de la Côte (Salut Mordagne !!!) et un des créateur du Tricorne (la Taverne Pirate à Paris)
Voilà, ça fait un peu CV, mais vous connaissez maintenant l'essentiel...
Au plaisir de vous lire ou de vous croiser lors d'un rassemblement ou d'une fête (je serais à Aigue-Morte dans 8 jours).
Johan
--Message edité par Johan Medieval le 2010-08-24 21:11:07--