Bien le bonjour a vous tous belles dames et gentils seigneurs !
C'est un jeune homme de vingt trois printemps qui se présente aujourd'hui. Mon nom est Mac, un nom changeant au gré du vent et des humeurs. En terre des Vosges certains me nome Mac Caron, en Savoie d'autres ce plaisent a m’appeler Mac Intoch. Mais comme le disais mon grand oncle Mac Giver, le pus important dans la vie c'est d'avoir des bases solides, particulièrement a la taverne du coin qui en ces jours d'abondance et de fort soleil a tendance a fortement tanguer après quelques verres de beaujolais.
Vous l'aurez surement compris le beaujolais est pour le moment ma terre d’accueil, l'on y trouve soleil, nature, damoiselle et bon vin a condition de bien choisir ses caves !
C'est alors que je dorais au soleil un après midi de cette belle saison appelé printemps que ma route, quelque peu statique ces derniers temps, a croiser celle de messire l'Ours et de messire Corbin. Leurs démarches assurés, leurs discours salvateurs et leur gourde de bières bien remplies eurent tôt fait de me convaincre de rejoindre leur compagnie !
C'est donc au sein d'Escossor belle compagnie au service du Roy, que j'exerce aujourd'hui mes talents.
Plus sérieusement, je m'appelle Nicolas, je vis actuellement a Pouilly le monial, petit village du beaujolais ! Passionné depuis de nombreuses années par le moyen age, j'ai rejoins depuis quelque mois la compagnie Escossor ou j'essaye de donner vie a ma passion. Ne me revendiquant point "reconstituteur" l’évocation est pour le moment l'atour dont je me revêtit. Une évocation que moi même et encouragé par la compagnie souhaitons être au plus prés de la vérité historique mais jamais, au grand jamais, au détriment du plaisir ou de la sécurité !
Lecteur depuis fort longtemps de ce beau forum, je vous rejoins aujourd'hui pour partager, écouter, apprendre et bien sur pour pico.. euh .... rigoler !!
Bonne journée a tous et que la chance vous accompagnes !