Bien le bonjour a tous et a toutes !
Excusez moi de mon absence prolongée en votre sein , mais enormement de problèmes famillaux et de santée familiale !
Je suis ravi de pouvoir réintégrer le GSM et de converser avec vous tous ! Merci
Il y a aussi un autre sujet de conversation des plus important que je dois vous soumettre !
Hier , a été une journée tres forte en emotions pour l'ensemble de la compagnie Trencavel , puisque c'etait notre AG qui a durée toute la journée , tres , tres difficile !!!
Nous avons appris avec grande stupefaction , le départ de Thierry de la presidence et de la compagnie !!!
Il a fallut donc elire un nouveau bureau , dont j'ai l'honneur d'en faire partie , en tant que president de la compagnie trencavel , elu a l'unanimité par la troupe !!!
Donc voila , je dis aurevoir a JOurdain pour endosser celui de Raimond II, et oui , devoir oblige !
C'est avec un tres grand honneur et une immense fierte que je vais utiliser ce poste en redonnant un nouvel elan a notre troupe ! Tache ,que je vais faire avec force , vigueur et rigueur !!!
Vous pouvez compter sur moi et ma troupe au sein du medieval , afin d'etre toujours a vos cotes et ainsi d'avoir entre nous une entente cordiale a toutes epreuves !
Ceux qui me connaissent ici, pourront me juger sur le champ !!!
Cordialement, Raimond II Trencavel .