FUERZA y HONOR !!! ( FORCE et HONNEUR!!! )
De la devise de notre groupe d'Archers des " Huestes de Medina Yarca " je salue vous tous et demande entrer dans votre campement et recourir à l'hospitalité de ses membres.
Je suis Don Andreu de Yarcat, Capitaine des « Huestes de Medina Yarca », un groupe d'archers du haut (grand) âge s'interposent, que peu à peu nous essayons d'améliorer notre environnement de l'époque. Notre forum cela dans :
" http://medinayarca.foroactivo.com "
Aujourd'hui j'arrive ici dans une représentation de mon groupe et de moi même pour le salut de terres Catalanes vous apporte.
Certains d'entre vous il a déjà coïncidait dans quelques évènements avec Don Fabrique d'Encijar (Calatayud, Carcassonne Téléthon) un reste j'espère vous connaître dans le forum et personnellement dans de proches évènements.
Je ne domine pas la langue Française, mais j'attends qu'avec l'aide des traducteurs on-line (Internet) et votre compréhension dans mes manques grammaticaux, ce n'est pas un obstacle, pour nous connaître mieux.
Des saluts en particulier au Monsieur. Enguerrand de Valdore, par l'enchère du vin que je conquiers dans Carcassonne à notre groupe et le partager entre tous. La veillée a été formidable.
Andreu de Yarcat.