Bonjour,
Je me présente sous mon vrai nom car je n'ai pas comme vous un nom de "scène", je suis passionnée par l'histoire et surtout cavalière et je fais pas mal de GN et j'ai participé à des films comme figurante. ( cavalier romain dans Cléopatre, figurant pour petite production médiéval) je fais un peu de spectacle et tir à l'arc, et j'aimerai me tourner vers la période moyen-âge, j'aime beaucoup les cavaliers croisés, ou simple la monte en amazone) .
Je possède 2 chevaux, et habite dans le Morvan.
Je me suis déjà équipé pas mal depuis 3 ans, mais la je vais faire un tri car je souhaite faire un costume un peu plus historique de civile ( dame noble, cavalière) bref, toujours à cheval, j'ai une selle de fabrication artisanale que m'a fait un artisan, elle est du 13eme environ, mais je ne vais pas changer de selle pour un siècle. Car j'ai envie de faire du 12 eme.
Je vais du coup faire un grand tri prochainement, dans mes affaires surtout les armes, car je vais de moins en moins combattre je pense. Je préfère les scènes de vie et le tir à l'arc
Autrement dans la vrai vie je suis photographe archéologue. ( je fais surtout les photos et analyse de photos, sur les fouilles pour toutes les périodes de l'histoire).
Du coup, j'ai trouvé ce forum sympa, et je pense pouvoir trouver une troupe à rejoindre chez vous. Aller dans le sud me plait bien ... Donc avis au troupe cavalière cherche groupe !