Présentation de Boudewijn de Eecke

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Boudewijn de Eecke
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 28 Sep 2012, 18:20
Localisation: Lyon

Message05 Oct 2012, 20:38

Bonjour à Tous,

Je suis Boudewijn de Eecke. Eecke est le village de mes ancêtres Flamands de la Châtellenie de Cassel. Donc pas très au sud...! De ce fait , je fais parti de la Mesnie de Kallungen qui est située dans la Région Lyonnaise. La retraite étant venue, je me rapproche du Grand Sud et des Médiévales.

Boudewijn

Avatar de l’utilisateur
Richard de Baisieux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 152
Inscrit le: 28 Juin 2012, 23:22
Localisation: Saint Maime

Message05 Oct 2012, 22:00

welkom Boudewijn de Eecke!

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message06 Oct 2012, 05:35

La bienvenue à toi l ami
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message06 Oct 2012, 06:50

Bienvenue à toi sur le GSM
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message06 Oct 2012, 07:45

Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message06 Oct 2012, 15:30

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message06 Oct 2012, 19:32

Chabat'z d'entrar !...
...pis dans le sud on a une excuse pour boire de la biere : la chaleur ! :mrgreen:
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message07 Oct 2012, 15:15

Bienvenue
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message07 Oct 2012, 21:10

Bienvenue à toi sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Turtle
baron
 
Messages: 247
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dauphiné

Message08 Oct 2012, 06:54

Bienvenue et mes amitiés a la Mesnie de Kallungen :D
Image

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message08 Oct 2012, 20:37

bienvenue l ami
au plaisir

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message09 Oct 2012, 08:42

Bienvenue sur le forum l'ami !! :)
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet


Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité