Noble Seigneur, Gentes Dames, Damoiselles, Damoiseaux veuillez agrée les humbles salutations de la compagnie Armée des Maures.
Cette compagnie originaire de Perpignan est spécialisé dans les spectacles de feu et de pyrotechnie de jour comme de nuit. Nous avons accomplis de nombreuses campagnes partout en France et ailleurs et nous continuons inexorablement été comme hivers notre route sur le chemin de la satisfaction du public, mais aussi pour la promotion du spectacle vivant.
Nous sommes née dans une petite fête médiévale il y a 6 ans et nous aimerions voir ces évènements continuer et perdurer encore et toujours, c'est ici l'un des fondements de notre vision. Le choix de nos costumes et de notre thématique ne fit pas au début l’unanimité. Mais aujourd'hui, bien des choses ont évolué et l'idée des sarrasins dans les fêtes médiévales ne choque plus grand monde, tant l'histoire de l'humanité fut riche dans le passé d'échanges et de rencontres en tout genres entre différentes civilisations. C'est d'ailleurs heureusement encore le cas de nos jours. Notre site internet: http://www.armeedesmaures.fr/
Fondateur de la compagnie, musicien et conteur, mes amis et ma famille m'appel Karim. Je remercie le forum du Grand Sud Médiéval de me ré ouvrir ces portes sans tenir rancune ni amertume à mon égard. Je dépose le lourd manteau de mon appellation d'autre fois et tire un trait définitif sur les tiraillements du passée qui ne profitent à personne. Je présente des excuses sincères aux administrateurs de divers forum dont celui-ci en particulier, pour mes propos fort regrettable et mon attitude déplorable au regard des valeurs qui sont vraiment les miennes.
Je m'inscris sur le forum du GSM dans l'unique but de faire profiter à la fois mes amis organisateurs d'évènements à caractères historiques (fêtes, foires, rassemblements) et les amateurs et professionnels du monde clos de la reconstitution et de l'évocation médiévale. Je souhaite également participer à titre personnel ou avec l'Armée des Maures aux évènements et projets mis en place par le GSM. Je ne souhaite pas heurté la sensibilité de qui que ce soit ni prendre part à aucune polémique, ici ou ailleurs.
Je remercie par avance ceux qui auront l'amabilité de me saluer. Médiévalement Karim