petit médiéviste amateur de 41ans ayant passé 4 ans dans les PO à st Laurent de la salanque est heureux de se présenter et d'applaudir l'arrivée de ce forum.
depuis tout petit étant orienté vers le médiéval, dans les lectures, les jouets , les jeux (rôle) et l'envie de visiter les pierres des châteaux, c'est en arrivant à Perpignan que se déclencha l'envie, peut être les grands espaces, le château de Castellnou dels Aspres ou Opoul, la proximité des château cathares et bien sur Carcassonne .....
Boum! alors en avant les rêves de chevalerie .
je ne fais partie d'aucune troupe et suis en train de concevoir mon costume, ma période début XIII .
Un jour d'avril 2004 je fit la rencontre d'un homme qui me donna encore plus l'envie, nous sommes devenu amis et depuis je ne pense plus qu'à ce fou qui vit dans son château, il va me faire l'honneur de me donner mes premières leçons de chevalerie.
depuis la vie à décidé de me retourner à Paris, mais mon coeur est resté dans les plaines et les montagnes du Pays Catalan (ma famille aussi d'ailleurs ). Un jour j'y reviendrais..
voilà, tout ça pour dire que je suis très heureux de savoir ce forum en existence. Merci pour mon rêve...

ps : une pensée particulière pour celui qui met en place un certain projet sur Carcassonne, pas besoin de le nommer, je ne suis qu'un humble écuyer mais mon bras sera prêt pour servir ce seigneur.