Salut à vous, nobles seigneurs et gentes dames, humble pèlerins et fiers guerriers.
Je parcours votre forum depuis plusieurs mois et l'envie toujours grandissante de faire revivre le passé me pousse aujourd'hui à m'y inscrire. J'espère que l'inscrïption n'est pas réservée aux membres de troupes car je ne fais partie d'aucune d'entre elles à ce jour.
Je suis en effet un modeste passionné amateur, passion s'étant réveillée tout récemment (en témoigne mon désintérêt complet envers les cours d'histoire dispensés à l'école et qui me vaut, à présent, de sérieuses lacunes sur le sujet).
Si néanmoins je peux apporter de l'aide dans un quelconque domaine, notamment en ma qualité d'informaticien, n'hésitez pas à me contacter.
Que dire de plus à mon sujet ? Je suis actuellement dans ma 25e année, lyonnais d'adoption et roannais de naissance.
Quant à mon alter-égo médiéval, il fut imaginé à partir d'une extrapolation de mon nom et de ma situation réelle, et sa biographie reste encore à affiner.
J'espère trouver bientôt les ressources nécessaires, tant en finances qu'en temps libre, pour m'intégrer à une hypothétique troupe qui m'attirera.
Je vous salue bien bas.
--Message edité par keowen branchevive le 2009-03-19 15:29:47--