Bonjour,
Cela fait un moment que je suis un lecteur de ce forum, et je saute le pas.
Passionné de reconstitution depuis maintenant 20 ans ( j'ai 42 ans), père de 2 bambins aussi fou des épées que moi, je souhaite trouver une troupe car je suis à nouveau en France, retour d'un voyage du canada depuis maintenant 14 ans.
Pour cela je fais un ménage dans mon équipement et cherche du nouveau.
J'étais dans le viking 11 eme essentiellement, mais je souhaite continuer vers quelques choses de plus travaillé dorénavant, car un sicle c'est grand !
Je vais mettre en vente quelques bien et je cherche d'autre objets.
comme un bouclier viking sur mesure, je cherche un forgeron capable de faire une lame de 80 cm avec un fourreau bois, (pas pour le combat, j'achète du Novak ou Krondak en lames de combats, bonne qualité et pas trop cher pour ce genre de pratique !) je ne passe que par des artisans, pas de boutique étrangère louche .
J'aime le beau travaille, chasseur et passionnée de couteau, j'en est une belle collection, et je travaille avec et valorise les artisans français, si vous avez donc de bonne adresse pour un beau bouclier sur mesure viking 1080-1100, je suis à votre écoute.
Je suis pas manuel donc pas question, ni le temps de faire moi-même mes costumes, ormis les vêtements que ma chère femme prend le temps de faire !
Je suis actuellement perdu dans un petit village de l'Allier, mais je vais m'installer Marvejols en Lozère dans 15 jours, s'il existe une troupe dans le coin, je vous écoute !
Merci et bon 1 er mai à vous tous !