Je savais que j'y echaperais pas, alors me voilà pour les présentations!
J'ai la chance d'avoir un prénom qui était couramment utilisé au XIIIéme siècle, alors ce sera Mathieu dans et en dehors des médiévales. J'ai 21 ans dont une bonne quinzaine d'année de malheureuse ignorance de ce beau milieu médiévale ;) et comme la plupart d'entre vous, je suis maintenant tombé dedans, et encore plus bas avec l'unification de cette passion à celle de la musique.
A ce propos, mes instruments de prédilection sont nombreux parmi les percussions, la flute, et ceux à anches doubles. Je fais depuis peu, partis de la toute jeune troupe des Goliards, que ce chère frère Basil s'est fait un plaisir de présenter dans la rubrique des troupes.
Et tant qu'a faire autant tous vous avouer, je vise maintenant le statut d'intermittent du spectacle pour 2010. Oui, en effet, après 12 fêtes médiévales enchainé en cette année 2008 et passées à travailler ma musique et à "parasiter" les autres troupes existantes (comme je me plais souvent à le dire) de mes percus et mélodies, je me rend compte grâce aux autres que j'ai quelques talents d'artiste qu'il serait bête de pas exploiter en cette période ou je tardais à decider de ce que j'allais faire de ma vie!
Donc voilà, j'espère de tout coeur pouvoir tourner le plus possible avec les Goliards en 2009 et aussi faire des remplacements à droite à gauche pour qui veut bien de moi. Plusieurs d'entre vous m'ont déjà proposé des collaborations pour la saison prochaine, et n'hesitez pas à me solliciter si vous autres avez besoin de musicien.
Appart ça, je m'adonne aussi à la passion du cuir, et je vous invite à voir ma galerie de création
http://mcuirs.new.fr/ et vous propose aussi ces talents si vous avez besoin de démonstration lors de fêtes médiévales au sein d'une troupe de reconstitution par exemple.
Pourquoi pas? après tout quand on est passionné....
Bref, sinon, je reste de l'année je fais du compagnonnage dans les fermes bio et les écovillages de france et d'ailleur, mais je suis de passage chez papa-maman dans ce grand sud près de Toulon assez régulièrement.
Voilà désolé de vous avoir raconté ma vie, mais on me demande de me présenter!

Bon, ok, j'aurais pu résumer tout ça par Mathieu, 21ans, célibataire, mais c'est du déjà vu à Mornas, alors j'ai brodé !
A bientôt, bel entourage de médiéviste! à Brignoles pour ceux qui viennent
Mathieu
--Message edité par telperion le 2008-08-20 00:17:09--