Bien le bonjour à vous tous!
Je me nomme Guillaume de Rohan, originaire du Duché de Bretagne et cousin de la duchesse Constance de Bretagne.
Je suis un chevalier au service du seigneur Gauthier de Couzan. Avant cela j'étais partit 6 ans en croisade, je m'y suis battu aux cotés de Conrad de Montferrad et du roi Richard I Plantagenèt.
Après l'assassinat de Conrad, je décidais de rentrer dans ma Bretagne natale. Mais en cour de route, alors que je traversais le comté du Forez, je m'arrêtais au château de Couzan pour la nuit. Son seigneur, Gauthier, me fit la proposition de rester à son service, il recherchait des hommes loyal et courageux.
J'acceptais car chez moi je n'avais aucune chance d'hériter de terre du fait que j'étais le second fils de mon père le vicomte Alain III de Rohan et que tout irait à mon frère ainée Alain depuis l'édit de 1185. voila
Sinon, je m'appelle Thomas, originaire de Dinan (22) je suis dans le médiévale depuis 5 ans, et je fait la fêtes des remparts de Dinan depuis l'age de 6 ans. Et depuis presque 2 ans j'habite Clermont-Ferrand pour raison professionnels, je suis un grand passioné d'histoire et plus particulièrement médiévales et un grand fan de métal (Heavy,thrash, death et pagan)et cela presque 1 an que je fait partit de la compagnie Franche du Forez avec laquelle je m'amuse beaucoup.