Bonjour à toutes et à tous

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
DameNefret
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Oct 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message09 Oct 2008, 11:14

Bonjour à toutes et à tous,

Passionnée depuis l'enfance de Moyen-âge et étudiante en archéologie je m'inscris aujourd'hui parmi vous pour approfondir ma connaissance de la vie à l'époque (c'est bien joli de connaître les pierres et l'architecture mais si on ne connaît pas la vie qui va autour c'est un peu creux non ?)
Donc voilà j'ai 22 ans, sans troupe fixe et que dire de plus !
Je suis juste contente de me trouver parmi vous voila  

Avatar de l’utilisateur
Dungal
marquis
 
Messages: 1168
Inscrit le: 12 Sep 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message09 Oct 2008, 11:24

Bienvenue à toi Gente Damoiselle
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Avatar de l’utilisateur
Xavier le chanceux
marquis
 
Messages: 1512
Inscrit le: 10 Mars 2008, 01:00
Localisation: Vichy

Message09 Oct 2008, 11:38

Oui!! Bienvenue!!
ImageImage

"Crains ma Chance!!!"

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message09 Oct 2008, 11:42

la bienvenue.....
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Oct 2008, 11:44

   Bienvenue, Dame Nefret!!! images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
jehan de montrond
marquis
 
Messages: 1227
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les Bains (42)

Message09 Oct 2008, 11:44

Bienvenue à vous Dame Nefret!

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message09 Oct 2008, 12:06

Bon dia!!!
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message09 Oct 2008, 12:07

La bienvenue sur ce forum    

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Oct 2008, 12:16

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message09 Oct 2008, 13:14

la bienvenue à toi
et si tu es sans troupe fixe on
RECRUTE DANS LA MESNIE

Avatar de l’utilisateur
Dungal
marquis
 
Messages: 1168
Inscrit le: 12 Sep 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message09 Oct 2008, 13:33

roland de comes a dit :la bienvenue à toi
et si tu es sans troupe fixe on
RECRUTE DANS LA MESNIE  



Un train de retard mon cher...
J'ai déjà fait des avances au nom de l'Ordre des 4 Vents en MP  

--Message edité par Dungal le 2008-10-09 14:33:35--
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Avatar de l’utilisateur
Goupilette, Paupiette
bourgeois/chevalier
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Juil 2008, 01:00
Localisation: Chambéry

Message09 Oct 2008, 14:01

Bienvenue à toi collègue d'étude  

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Oct 2008, 14:05

  Incroyable! les nouveaux ont à peine le temps de poser leur valises que les horribles essaient déjà de leur vendre un aspirateur... http://www.aceboard.net/kator/smiley27.gif
Annonce:
     L'acces de l'immeuble est interdit aux colporteurs
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message09 Oct 2008, 14:57

La bienvenue sur LE forum, Dame Nefret
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Avatar de l’utilisateur
Elzéar de Castillon
comte
 
Messages: 602
Inscrit le: 21 Mars 2008, 01:00
Localisation: Tarascon

Message09 Oct 2008, 16:31

Bienvenue à toi Gente dame
http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités