Il est vrai que suite à la "démonstration/simulation" (s'en était vraiment une hein ?)du Grand Inquisiteur cet après-midi (Castes, Rose d'or), je préfère me mettre à table de moi même plutôt qu'il ne me force à me coucher dessus et qu'il ne m'écartèle...
- J'ai découvert de mes yeux (et non par écran interposé genre TV) il n'y a pas très longtemps, des doux-dingues en armure, parlant avec des "fichtre" et des "diantre" ... Passion d'un temps passé, études historique, théâtre, techniques artisanales oubliées ou presque, gros délires, temps passé pour rien(a l'heure de la mondialisation

-Le plus grand rassemblement de troupes médiévales à Castres ce WE ? Hop, je monte sur ma moto, et me voilà sur place. Et sur place justement...ben que du bonheur ! Ce que j'avais découvert quelques semaines plus tôt, sans aucune altération, et même amplifié par le nombre de gens en costume, génial ! (enfin, pour la matinée... le charme de ne pas trouver beaucoup de monde! bon, vous ça a du être l'inverse, content de voir tout déborder de visites l'après-midi

-Petit tour sur internet pour avoir plus d'informations sur ce rassemblement, des liens envoyés à des amis pour leur montrer ce qu'ils ont loupé ce dimanche, puis au hasard des liens, ce forum, et la tête du Grand Inquisiteur que je reconnais immédiatement(la page ouverte montrait sa photo en tant que premier message) ! Je scrute mieux le site...Tiens, que des passionnés dirait-on sur ce forum, et principalement des passionnés actifs dans les troupes que je viens surement de voir cet aprem... allé, je vais leur marquer un petit message...J'applique ce qui me semble être les règles de bases(à mon niveau) avec des passionnés tels que vous, je me recherche un petit sobriquet médiéval (ou presque), en profite pour en apprendre plus sur l'origine de mon prénom et certaines personnes historiques qui l'ont porté...Puis inscrïption, lecture des sermons du Grand Inquisiteur, et application directe (vous lisez ma présentation

Voili voilou, j'aurais aimé faire ça en vieux françois, mais je ne suis pas assez habitué, et j'ai voulu faire assez vite...Je n'ai pas trouvé mieux en présentation que de raconter ma vie

A bientôt, et peut-être plus si affinité ;)