NOUVEAUX MODOS

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
michel du conflent
duc

Message10 Août 2011, 15:42

"Pour les domaines de chacun, le nom du modo dédié à une section apparait dans la page d'index, sous le titre de la section "

j'ai regardé , j'a pô trouvé!

j'y retourne! :wink:

ah vi, en fait il faut ouvrir la section....j'avais compris "dans l'index", en fait c'est dans la section...merci M'ssieu!

Meriadec
Administrateur

Message10 Août 2011, 17:00

Ben si, c'est en-dessous de la description des rubriques (ou direct sous le nom quand il n'y a pas de description...)

Michel ----> chez l'opticien, pour un ajustage de tes lunettes :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

michel du conflent
duc

Message10 Août 2011, 22:16

tu nous mets une image...?

paske des fois c'est pas seulement les lunettes, c'est savoir où regarder.... :roll:

Meriadec
Administrateur

Message10 Août 2011, 22:41

En écartant l'hypothèse d'un brusque accès de confusion mentale qui t'aurait sournoisement fait regarder autre chose que l'écran :mrgreen:

Je pense qu'un truc t'enduit d'erreur : les modos sont affectés à certaines rubriques, et beaucoup d'entre-elles n'ont pas - encore - de modo en particulier (dans ce cas, les admins veillent, hein).

Donc voici quelques exemples (copiés/collés) :

VIE MILITAIRE
Protections, armements, joutes et tournois / Protecciones, armamentos, justas y torneos / Protezioni, armando, giostre e tornei
Modérateur: Giovanni del Rossiglione

LE COSTUME A TRAVERS LE MOYEN AGE

Modérateur: yrwanel

BAINS PUBLICS
On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
Modérateur: bzhastro

Tout cela dans l'index, et visible par tous même les visiteurs non-connectés. Ben si tu ne le vois pas, c'est étrange... Retourne-z-y donc voir, pour voir, et pis dis voir, on verra bien :)

michel du conflent
duc

Message11 Août 2011, 10:44

eh ben oui j'avais été enduisé par de l'erreur....en fait j'ai regardé les 5 premières sections et comme elles ne sont pas attribuées à un modo en partiulier....

merci ô maitre de la Machine de m'avoir tiré des abîmes insondables de ma medicrité :D

donc y'a 3 modo-spé, 4 i on te compte dans le staff technique....j'a bon ?

Meriadec
Administrateur

Message11 Août 2011, 11:07

Tu as... moyennement bon :wink:

Il y a 3 modos "dédiés" pour l'instant, plus à venir. il y a 6 admins qui peuvent aussi modérer (toutes sections), sauf que moi j'ai demandé de ne pas avoir de boulot de modération, en échange du taf technique - sauf cas d'urgence évidente ou d'incidence technique potentielle... Mais autrement, je préfère m'abstenir, j'ai largement de quoi m'occuper par ailleurs :)

PS - Tout en bas du forum, il y a un lien "L'équipe". Ca affiche la liste exhaustive. Pour répondre à l'avance à une question probable : Admin est un compte technico-administratif, on ne l'utilise pas pour modérer, donc à ne pas confondre avec l'ancien Admins. Autre point : cette liste indique les sections dont chaque modo est en charge, pour plus de clarté.

michel du conflent
duc

Message11 Août 2011, 11:23

bien

alors en conclusation: vive les modos nouveaux! bon taf et bon esprit :D
vivent les admin nouveaux et les anciens aussi :D

et un merci de taille pour ce nouvel outil smiley41 smiley41 smiley41

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS