[logistique] - stockage

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message28 Nov 2011, 08:56

Nous, on va opté pour un traffic quand on le pourra (achat au domaine de la gendarmerie!, pris de base pour un vieux traffic qui roule et qui va encore faire des borne: ~500€). Mais, le hic c'est que je sais pas où on va le garder :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

le va-nu-pied
baron

Message28 Nov 2011, 10:30

alors concernant le camion je pense que c'est une bonne idée à trois conditions

1. Avoir un endroit où le garer chez l un des membres.

2. avoir l argent ou un bon business plan pour les années à venir

3. On le néglige mais avoir une cie pour ne pas retrouver avec un camion gênant ensuite.

et faire attention aux investissements futurs de la compagnie car ça peut faire un trou dans l argent de la cie.

Sinon petite anecdote du week end. après avoir ramener un copain en voiture je me suis fait arrêter pensant que j aurais peut être de la drogue qui n y avait pas. Il s en ont pas trouver par contre les armes oui... dont le fléau fabriquer il y à deux semaine avec les piques afuté. J'ai du déballer tout le matos et les expliquer les armes sur la voie publique...

Cassetrogne
comte

Message28 Nov 2011, 11:54

Finalement, on s'est rapproché de notre mairie qui va "peut-être" (sic) nous trouver "quelque chose".
Wait and see :fumeur:

Matugenus
artisan/mercenaire

Message29 Nov 2011, 11:00

De notre côté, dans notre petit patelin, c'est également la Mairie qui à reglé le problème en fournissant un local ou tout le matos d'anim est entreposé. Il me semblait que les Mairies ont certaines "obligations" (tacites ?) envers les asso 1901. J'éspère pour toi que la tienne sera aussi compréhensive.

Hersent
comte

Message29 Nov 2011, 11:05

Ils sont censés fournir une salle pour les réunions. Pour le local, c'est selon leur disponibilité et leur bonne volonté...

Matugenus
artisan/mercenaire

Message29 Nov 2011, 11:52

D'accord. Donc notre maire est en effet très compréhensif (bien qu'il commence à tout faire pour nous virer). Je suppose qu'il ne sont pas tous comme ça...

Fred de Nîmes
marquis

Message29 Nov 2011, 22:50

oui le séchage est un soucis mais n’influence pas la solution a ce problème, car peut importe le choix d'un garage, ou d'une grosse remorque ou d'un camion, il faudra ressortir le matos quand meme.

Dans notre choix, ca sera séché, re-rangé dans le camion qui sera prêt pour un nouveau départ
( en gagnant minimum 1 h de chargement ... et idem pour le déchargement )

Dans le choix du camion, tout dépend s'il faut un utilitaire "simple" ... ou une caisse déménagement....
(le prix n'est pas le même), et il y a des solutions parfois abordables

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS