Bonne Année 2012

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Turtle
baron

Message01 Jan 2012, 19:39

Meilleurs Voeux a Tous
Image

Brunon
baron

Message01 Jan 2012, 20:38

Merci à tous pour vos voeux. A notre tour, nous souhaitons vous exprimer toute notre amitié et nos voeux : à nos amis d'abord ceux qui nous sont chers et à qui nous souhaitons le meilleur, à vous, encore inconnus que nous avons appris à connaître par le biais des posts de ce forum, enfin à ceux que nous connaitrons cette nouvelle année, à vous tous : très bonne année 2012. La santé étant le bien le plus précieux je vous la souhaite à dose immodérée, le reste que ce soit l'argent ou le bonheur - c'est de nous même que tout dépend, cela je vous le souhaite à dose filée mais pendant les 365 prochains jours .. quand à l'hypocras même si c'est avec modération je lève mon verre à grand quiqui et ses médiaviocs , grâce à qui la jovialité, la sagesse et l'encouragement ont fait de ce forum une perle rare. Merci à eux. :content-29:

donc à tous, je vous souhaite une très bonne année, même si selon certains il s'agit de la dernière :hein39: ! qu'importe, nous continuerons jusqu'à la dernière seconde à croire que ce que nous faisons (la reconstitution med) est la seule chose qui vaut la peine de vivre car tous autant que nous sommes valorisons à chaque fois les préceptes qui sont les nôtres : l'amitié, la convivialité et l'honnêteté. toutes ces valeurs que nous transmettons à nos enfants.

Allez ! stoppons là avant de lasser MEILLEURS VOEUX DE TOUTE LA FAMILLE pour vous et les vôtres et n'oubliez pas VENDANGES !!! :0002:
SEIGNEUR BRUNON DE DOUVRIN
DIT BRUNON MANGE PIERRE
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
COMPAGNIE DE LA MESNIE DES CHIENS VERTS

Fée Bleue
duc

Message01 Jan 2012, 23:50

Je vous souhaite à toutes et tous une année 2012 jalonnée de Belles Surprises, d'Amour, de Prospérité et d’Épanouissement personnel.....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Lysiante
artisan/mercenaire

Message02 Jan 2012, 18:53

2012 ???? Beaucoup d'interrogation pour cette nouvelle année.... Aurons nous droit à la grande peur du genre l'an 1000 (fin du monde et tout le tralala...) ou à une année où enfin on prendra conscience de ce que nous allons devenir si nous continuons ainsi. Je ne parle pas bien sûr des médiévocs mais du peu de cas que nous faisons de notre terre.

Je souhaite donc à tout le monde une année riche en bonheurs, petits et grands, apprécions les un maximum et surtout la santé !!!

Hersende
baron

Message03 Jan 2012, 12:38

A toutes et tous je souhaite et belle et heureuse année 2012!

Attala
comte

Message04 Jan 2012, 10:52

Bonne année 2012 à tous!!!! SUrtout amusez vous et profitez de la vie on ne sait pas ce que sera fait demain!!!

Sire Eric
baron

Message04 Jan 2012, 22:21

tu a bien raison
bonne année a tous quand même
j’espère qu'elle commence mieux que la mienne

philip de villedieu
Administrateur

Message04 Jan 2012, 23:34

:pleure: BONNE ANNEE A TOUS ET BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein124:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

neo kerberos
comte

Message05 Jan 2012, 13:35

Tout pareil que tout le monde ^^
Cerberus Custos Umbrarum

Morigann
gueux/tard-venu

Message05 Jan 2012, 16:38

Avec un poil de retard, je vous souhaite à toutes et à tous une belle et bonne année 2012 :)

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS