Merci à tous pour vos voeux. A notre tour, nous souhaitons vous exprimer toute notre amitié et nos voeux : à nos amis d'abord ceux qui nous sont chers et à qui nous souhaitons le meilleur, à vous, encore inconnus que nous avons appris à connaître par le biais des posts de ce forum, enfin à ceux que nous connaitrons cette nouvelle année, à vous tous : très bonne année 2012. La santé étant le bien le plus précieux je vous la souhaite à dose immodérée, le reste que ce soit l'argent ou le bonheur - c'est de nous même que tout dépend, cela je vous le souhaite à dose filée mais pendant les 365 prochains jours .. quand à l'hypocras même si c'est avec modération je lève mon verre à grand quiqui et ses médiaviocs , grâce à qui la jovialité, la sagesse et l'encouragement ont fait de ce forum une perle rare. Merci à eux.
donc à tous, je vous souhaite une très bonne année, même si selon certains il s'agit de la dernière

! qu'importe, nous continuerons jusqu'à la dernière seconde à croire que ce que nous faisons (la reconstitution med) est la seule chose qui vaut la peine de vivre car tous autant que nous sommes valorisons à chaque fois les préceptes qui sont les nôtres : l'amitié, la convivialité et l'honnêteté. toutes ces valeurs que nous transmettons à nos enfants.
Allez ! stoppons là avant de lasser MEILLEURS VOEUX DE TOUTE LA FAMILLE pour vous et les vôtres et n'oubliez pas VENDANGES !!!