GERIATRIC PARK-Le club des Médiévioques

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message18 Déc 2011, 11:26

J'hallucine! eh, les vioques, faudrait voir à modérer votre langage; c'est pas moi qui passe ma retraite en bandes Velpo, hein! nan mais regardez-moi ce couple de reliques! obligés d'apprendre par coeur leurs répliques avant de les poster, les Alzheimer ambulants; en parlant d'incontinence, la seule qui vaut toujours chez moi, c'est mes problèmes d'éja*ulation; ça part aussi vite qu'un pétard un soir de 14 juillet; tu me diras, ça vaut mieux qu'un peine-à-jouir, hein Giovanni; en plus, le vieux, il éja*ule pas, il pulvérule; l'extase, chez lui, c'est comme un champ de marguerites au printemps; spores à tous les étages. Moi, au moins, je repeuple toujours le pays; pas une rue de l'hexagone ou j'entends pas brailler "papa!!!" quand je passe; je pourrais me la couler douce rien qu'avec les allocations familiales de mes rejetons pas déclarés. Ils peuvent en dire autant, les fossiles? :na91: :na91: :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message18 Déc 2011, 11:57

T'as vu ça Yrwanel ? Il y croit encore à la paternité par procuration !!! :1124930010: :content-29:

Bon, on va t'expliquer quelque chose, gradubide, lis doucement pour que ça rentre !
Si tu te trouve devant un lion qui va te sauter dessus et que tu n'as qu'un parapluie à la main, si tu ouvre ton parapluie et que le lion tombe raide mort........
Ben c'est parce que quelqu'un d'autre à tiré à ta place !.................tu comprends le concept ? Prends ton temps, respire doucement, làààààà....doucement.....ça rentre ? :fumeur:
Bon, dès que tu as compris, va te coucher, on sait que c'est beaucoup pour toi en une journée...........fait un gros dodo, voilà ! :content-29:

yrwanel
duc

Message18 Déc 2011, 12:09

Giovanni del Rossiglione a écrit:T'as vu ça Yrwanel ? Il y croit encore à la paternité par procuration !!! :1124930010: :content-29:

Bon, on va t'expliquer quelque chose, gradubide, lis doucement pour que ça rentre !
Si tu te trouve devant un lion qui va te sauter dessus et que tu n'as qu'un parapluie à la main, si tu ouvre ton parapluie et que le lion tombe raide mort........
Ben c'est parce que quelqu'un d'autre à tiré à ta place !.................tu comprends le concept ? Prends ton temps, respire doucement, làààààà....doucement.....ça rentre ? :fumeur:
Bon, dès que tu as compris, va te coucher, on sait que c'est beaucoup pour toi en une journée...........fait un gros dodo, voilà ! :content-29:

J'ai bien peur que mêmes les concepts ne rentrent pas non plus... :1124930010:
Les raideurs se déplacent avec l'âge, et tout le monde sait que Grand Kiki a été précoce...

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message18 Déc 2011, 16:43

Giovanni del Rossiglione a écrit:Elle commence bien et paf ! elle dérape !
Maintenant on en est certain, c’est une jeune……..Bon, on va la garder quand même, y’a toujours de la vaisselle à faire ou des chiottes à nettoyer, surtout après le passage de Grantinki.

Est-ce que ce message m'est destiné? :hein124:
Je tenais à faire savoir à Grand Inqui devant l'Eternel, que pour repeupler il ne faut pas ejac*ler en poudre, y a qu'à voir la différence entre le ricoré et le nespresso (ben quoi... what else non? :mrgreen: )
Pourquoi j'ai la nette impression de dire nawak moi? :fou: :hinhin:
Flore de Montbazin

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Jan 2012, 07:31

Et voilà! on cause, on cause, et on laisse passer le nouvel an; comment qu'y disait, mon pappy, déjà? quelquechose comme " au gui l'an neuf", et après il nous ne collait une en rigolant, pour nous raffermir qu'il disait; joli mois de janvier. C'est pas toujours le froid qui rend bleu
Le Médiéviok club souhaite une bonne année 2012 à tous ses membres ( raides) et à tous les imprétrants; les autres, vous pouvez aller mourir
Je n'ai personnellemenr reçu aucune carte de voeux, de personne; ça va chier :couik1:
Eh, les autres vioks, vous avez eu du courrier???
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message11 Jan 2012, 19:50

Ouaip !

Une lettre pour me prévenir que j'étais l'heureux bénéficiaire d'un contrôle fiscale.
Une autre pour me signifier une convocation au tribunal pour tripotages intempestifs dans le métro
Une autre encore pour me rappeler que j'étais en retard pour le payement des pensions alimentaires.

Tu vois ? Que du bonheur !

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message11 Jan 2012, 21:00

Grand Inqui a écrit: Le Médiéviok club souhaite une bonne année 2012 à tous ses membres ( raides) et à tous les imprétrants; les autres, vous pouvez aller mourir

Malgré ces blessantes paroles je vous souhaite moi aussi les médiévioques une bonne année.
Que vos fauteuils roulants ne se voient pas coincer leurs roulettes, que vos appareillages auditifs couinent moins fort qu'à l'habitude, que les couches spécial papis et mamies rétrécissent encore (comme les serviettes féminines) tout en nous protégeant toujours de vos laisser-allers intempestifs et incontrôlables et j'en oublie et pas des moindres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Flore de Montbazin

Philippe de Montisvico
comte

Message11 Jan 2012, 22:22

De toutes façon, si c'est pas de manière organique, ils se lâchent quand même ! :hinhin: Grands bien nous en fasses !

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS