L'évocation-reconstitution, c'est quoi ta démarche?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
marco
marquis

Message06 Jan 2012, 08:59

Meriadec a écrit:Alors là, je croyais que t'exagérais... (pour une fois, hein :mrgreen: ) Ah ben non, dis donc. Ah ouais, quand même...

L'expérience... L'expérience...
Je ne te raconte pas les volées de bois vert que je me suis prise sur les forums GN pour avoir osé écrire dans le règlement d'Opus Manuum que les tenues de type GN y étaient interdites. :couik1:
C'était avant que je fasse la connaissance de l'autre excité des GN. :mrgreen:

réchignac
comte

Message06 Jan 2012, 09:45

Si vis pacem, para bellum souvent attribué à Jules César mais en fait que repris . On dit que ça pourrait venir de Ovide ou Végèce.

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message06 Jan 2012, 10:42

Merci Réchou!
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

gaspard de caillot
baron

Message23 Jan 2012, 16:10

pas besoins de venir régulierement sur ce forum on arrive à suivre ( attention les gars ...risque de stagnation intellectuelle) du type feu de l'amour ou autre "soap opera".
vous resservez chaque année les mêmes discussions, polémiques et autre marronniers ....... l'éternelle histoire de la différence entre reconstituteur et évocateurs en rajoutant ( comme si c'était pas suffisant ....le GN) histoire de diviser .....pour mieux régner...... c'est pitoyable !!!!! :1124930010: :1124930010:

Meriadec
Administrateur

Message23 Jan 2012, 16:38

Ben c'est comme ça, il y a de plus en plus de nouveaux inscrits. Ici... :1124930010:

Et s'ils posent des questions déjà abordées... Tu veux qu'on interdisent aux gens de leur répondre, hhmmm ? Remarque, ta vision de la super-démocratie est assez histo, en fait... :mrgreen:

Mais si tu avais lu attentivement, tu aurais remarqué quelques petites nouveautés. Evidemment, tu ne veux pas lire attentivement...

Allez, si tu n'es pas content, par principe, ça n'est pas la peine de venir nous le dire. On le sait déjà. Et on s'en tape, vois-tu :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

yrwanel
duc

Message23 Jan 2012, 20:54

Notez que dans la vie (sans doute aussi au MA) il y avait aussi des discussions récurrentes, genre la météo, le prix des choses (voir Journal d'un bourgeois de Paris...)

P'têt que au MA, cela discutait ferme sur la tenue du "romain" à représenter dans un "Mystère" au pied d'une église.... :mrgreen:

Fée Bleue
duc

Message24 Jan 2012, 08:20

gaspard de caillot a écrit:pas besoins de venir régulierement sur ce forum on arrive à suivre ( attention les gars ...risque de stagnation intellectuelle) du type feu de l'amour ou autre "soap opera".
vous resservez chaque année les mêmes discussions, polémiques et autre marronniers ....... l'éternelle histoire de la différence entre reconstituteur et évocateurs en rajoutant ( comme si c'était pas suffisant ....le GN) histoire de diviser .....pour mieux régner...... c'est pitoyable !!!!! :1124930010: :1124930010:

Note, que dans le genre "soap opéra", tu es toujours le même personnage désagréable et désobligeant...finalement, toi aussi, tu stagnes !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Guillaume de Montfaucon
duc

Message24 Jan 2012, 09:15

Fée Bleue a écrit:Note, que dans le genre "soap opéra", tu es toujours le même personnage désagréable et désobligeant...finalement, toi aussi, tu stagnes !!!

Ouaip, mais c'est comme ça qu'on l'aime ! :content-29:

bzhastro
Modérateur

Message24 Jan 2012, 09:43

mode modérateur des bains version chiantos "on"

éh dites ... vous voulez un endroit o* vous retrouver sans prise de tête évoc/recons ... ou on est tous au meme niveau ???

VIENDEZ AU C.M.C.M. !!!

:1124930010: atatat atatat atatat atatat atatat atatat :1124930010:

:na91: :na91: :na91:

mode ... "off"

rhaaaa ca fait du bien !!! :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message24 Jan 2012, 10:01

J'adore la réponse de bzhastro :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS