Première animation de notre compaghnie.

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message11 Juin 2012, 13:15

Juste un post en rapport avec notre première sortie de compagnie. Animations pour une journée des associations de notre village. Au programme, quelques petites démonstrations de combats, discussions autour de nos périodes ( très peu de discussions d'ailleurs ), animations pour les enfants qui s'en sont donnés à cœur joie. Pour les autres parties de nos animations, vu notre nombre de membres restreint et le peu de matériel autre qu'armes et équipements de protection, rien d'autres n'a été proposé, mais on verra la prochaine fois.

PS: De puis quand les enfants ont des piles au lithium ????
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Ricou de Linar
marquis

Message11 Juin 2012, 16:41

Euh... peut-être serait-il bon de préciser quel est ton village et voir même où il se trouve. De même les dates de cette première pourraient-elles intéressées les quelques quidams qui voudraient assister à ce spectacle, non ? :roll:

Quand à savoir si les enfants ont des piles au lithium, quand on sait que des médicaments à base de produit servent à soigner certaines maladies mentales, faut pas s'étonner dans le cas d'une réponse positive à ta question de la détérioration de leurs intellects. :hein124:

Conrad de Champagne

Message11 Juin 2012, 16:52

Pour ce qui est de notre village, je l'ai déja dis dans nos présentations, mais vu que je suis gentil, c'est le village de Vitry en Perthois dans la Marne (51). La sortie était ce week end (9 juin), mais n'aurait pas intéressé grand monde de ce forum, car le coté médiéval n'y était pas, juste une fête qui rassemblait quelque associations de notre villages.

Et petite précisions, les enfants n'ont pas arrêter de l'après midi!! Les parents ont du les fournir avec des piles Duracel car la ils ont duré, contrairement à nous qui étions cassé....

mac jowski
bourgeois/chevalier

Message11 Juin 2012, 19:50

Ricou de Linar a écrit:Quand à savoir si les enfants ont des piles au lithium, quand on sait que des médicaments à base de produit servent à soigner certaines maladies mentales, faut pas s'étonner dans le cas d'une réponse positive à ta question de la détérioration de leurs intellects. :hein124:

Je vois pas le rapport avec la question, (ni avec quoi que ce soit vu le niveau de cette réflexion...) m'enfin... :evil: On ne parlait pas de "détérioration de l'intellect" (pffff !), mais de l'énergie. Et oui ,les enfants ont une sacré énergie ! Les kiddy battle, ils s'en donnent à coeur joie.

Une première animation, c'est toujours sympa, mais (et surtout avec les gamins), faut savoir faire des pauses, et les gamins aiment aussi quand on leur explique des trucs, quand on leur raconte des histoires qu'ils ne connaissent pas. Faut pas que de l'action, faut leur parler aussi, c'est jamais perdu.

Conrad de Champagne

Message12 Juin 2012, 07:22

On a essayé.... en vain, ils étaient à fond dans leur combat contre 2 de notre troupe :mrgreen:

Retour vers BAINS PUBLICS