Le Med au service du foot.....j'adore !!!!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Fée Bleue
duc

Message12 Juin 2012, 08:04

Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Vincent du Lherm
bourgeois/chevalier

Message12 Juin 2012, 08:48

Très drole... Merci du partage !
Image "Sona boha, piqua cardo"

marco
marquis

Message12 Juin 2012, 09:48

Le problème, c'est qu'on y retrouve encore une fois tous les clichés sur les costumes médiévaux dans les pires aspects qu'y soit.

bzhastro
Modérateur

Message12 Juin 2012, 10:50

marco : d'une c'est une pub, de deux pour une marque américaine ... tu crois quoi ???? :mrgreen:

faut pas trop leur en demander a mon avis ...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

marco
marquis

Message12 Juin 2012, 11:02

Ben quoi? Sous prétexte que c'est fait par des ricains, il ne faut rien dire?
Autant lorsqu'on voit une pub sensée se dérouler pendant les siècles des lumières, les costumes sont corrects (pas géniaux mais corrects), autant, lorsqu'ils abordent le Moyen Age, on voit toujours ressortir les mêmes clichés merdiques. Si toi, ça ne te dérange pas, moi si.

Raimond Roger Trencavel
duc

Message12 Juin 2012, 11:39

.

Une vielle Pub Pepsi qui commence à dater. Elle avait déjà été posté sur l'ancien forum. Mais c'est toujours sympas de la faire tourner lorsque l'occasion se présente comme l'Euro 2012.

.
Dernière édition par Raimond Roger Trencavel le 12 Juin 2012, 13:03, édité 2 fois au total.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

yrwanel
duc

Message12 Juin 2012, 11:44

Et le "second degré", Mamal, cela t'évoque quelque chose? :wink:

Déjà que les reconz, entre eux, passent leur vie à se traiter de "pas histo" en matière de fringues..... :mrgreen:

marco
marquis

Message12 Juin 2012, 12:59

Merci de me prendre pour un con. Je pense avec un niveau intellectuel suffisant pour reconnaitre que cette pub est bourée de second degrès. Mais cela n'enlève rien à ce que j'ai écrit plus haut : pourquoi, dès que ça se rapporte au Moyen Age, les médias mélangent tout alors que ce n'est pas forcement vrai pour les autres périodes de l'Histoire?

yrwanel
duc

Message12 Juin 2012, 13:25

je te dirais que, dès qu'il s'agit de la Préhistoire, c'est encore plus pitoyable...
Les gaulois ne s'en sortent pas mieux, les "vikings": pareil...

Pas de quoi faire un stress dès qu'il s'agit de pub.... :mrgreen:

marco
marquis

Message12 Juin 2012, 14:33

Et pourquoi pas?
Pourquoi ne pas rèver d'un monde où les publicitaires, les costumiers de film, etc se documenterait un minimum avant de réaliser leurs films?

Dernièrement, on m'a proposé de participer à un cours métrage sur la vie de Richard Coeur de Lion. Lorsque j'ai appris que les costumes des acteurs principaux seraient préter par une association de GN fantastique et qu'il y aurait des nains, des elfes et des ogres, je me suis subitement rappelé que je travaillais le jour prévu pour le tournage et que je ne pourrais pas me rendre disponible. :couik1:

yrwanel
duc

Message12 Juin 2012, 16:36

Une pub est, avant tout, destinée à persuader le public-cible d'acheter une camelote.... :wink:

Même les pubs tournées dans le "contexte actuel" sont une mise en scène rêvée... Préviens-moi le jour où ta lessive blanche pique autant les yeux que celle sur la pub (par ex), où ton sol brille plus qu'un miroir, le tout dans des intérieus impeccablement blancs (même avec des mioches mis en scène), où ta bagnole est fournie avec la super-nana roulée comme une gitane, où grâce au déo machinchose vanté tu deviens le super-chippendale qui va avec la pub du truc... :mrgreen:

Je doute aussi que MEME au MA, lors de représentations théâtrales, le tas de romains venant arrêter le Christ fussent sapé exactement et avec minutie comme "al' romain de l'an Zéro".
Certains Mystères ont traversé les siècles, comportant un dragon (ou équivalent), des Hommes-feuilles (des fois avec des cornes de cervidés...)...lesquels n'ont plus que probablement qu'un rapport plus que lointain avec la "vraie vie" sourcée et tout et tout du saint en question. :mrgreen:
Un spectacle reste... un spectacle, donc titille l'imaginaire...

Même en reconz, on y échappe pas.... 99% de chevaliers y trainent....pas franchement représentatif de la population du MA. :wink:

Là-dessus, Mamal, tes choix sont respectables et tu décides de les assumer: c'est très bien.
Ne viens pas forcément jeter la pierre aux autres choix.

Retour vers BAINS PUBLICS