Alors, mes petit(e)s chéri(e)s, j'espère que ce vieux cocacoleux de père Noël vous a comblés! je vous souhaite de finir cette année... compliquée par de somptueuses ripailles, de belles rencontres familiales, de joyeuses retrouvailles avec vos proches et vos amis!
Nous allons commencer 2014 avec de grands élans d'amour et de pardon; personnellement, je vais pardonner à tous les peigne-culs qui m'ont saoulé en 2013, sauf peut-être une petite douzaine d'ingrats trépanés pour qui pardon signifie oubli, ou manque de caractère, et à qui le bottage de cul est aussi indispensable que le bisou de bonne nuit pour nos mômes en bas âge.
"ARGGHHHH...." pensez-vous in petto; le Gand Inqui est incorrigible; ben oui, je reste le repaire de vos existences médiévales; l'étalon qui vous permet de mesurer vos haines ou vos amours, qui vous confirme que tout le monde n'est pas gentil dans ce bas monde, que les cons de l'an prochain sont déjà parmi nous; mais il y a con et con; il y a des cons sympas, des cons par ignorance, des cons par inadvertance, bref, des cons à qui tu peux pardonner, parce que leur connerie est fraîche, non vénimeuse, due à l'ignorance, ou attisée par un sentiment légitime à la base.
Et il y a les autres, les sales cons, les vieux cons, les gros cons; moi-même, je me demande si je ne cumule pas...... Ceux-là sont indécrottables, indéconables, dirais-je; des cons de naissance, aigris, imbus d'eux-même, sûrs de leur supériorité, de leur légitimité à pourrir l'existence des autres. Eux aussi ont le droit de vivre, de s'exprimer, mais vous n'êtes pas obligés de les écouter, ou d'adhérer à leurs haines rassies.
Nous allons finir 2013 à plus de 2000 inscrits, mais c'est une victoire à la Pyrrhus; entre les membres inscrits qui ne se connectent plus, ceux inscrits deux fois, pour cause d'oubli de leur indentifiant d'origine, ceux qui ne sont venus que dans l'espoir d'un business éphémère, il y a de quoi élaguer, et nous allons élaguer le forum en janvier, pour qu'il garde sa vitalité.
Mais le GSM, né par la volonté des capitaines du Grand Sud, gardera son âme, sa personnalité accueillante et tolérante, même si certains doivent encore apprendre la différence entre tolérance et laisser-aller (

Je vous souhaite à tous(tes) de bien finir cette année 2013!!!! et d'attaquer 2014 en gardant confiance, en gardant vos valeurs, surtout, parce que, qui ou quoi que vous soyez, c'est sur votre personnalité, l'épaisseur de votre personnage, votre aptitude à accepter les différences en restant fidèles à vous-même, qu'on vous jugera.
Les admins et modos du GSM vous envoyer un mass-mailing aux inscrits du forum en janvier, afin de connaitre votre ressenti, vos envies pour 2014; secouez-vous le cul et répondez-y!!!!
Votre ignoble Grand Inqui
