Grand Inqui a écrit:je parle pas de l'autre viok à moustaches, le dandy des plaines du nord, qui est à l'amour ce que le vomi est à l'huitre pas fraiche, nan, je parle des petits nouveaux, les apprentis de la phrase tueuse, les petites mains de l'humour vache, les embuscadés de la vanne imparable, les gouteurs de bons mots, qu'ils roulent dans leur cerveau étriqué comme un pneumonique roule dans sa bouche le glaviot libérateur, les obscurs de l'intelligence, qui sont arrivés trop tard le jour de la distribution de neurones et n'ont eu que les restes, les amateurs de l'agape cérébrale qui croient en être au dessert quand ils n'ont même pas pu déchiffrer le menu, les quart-mondistes du déballage sarcastique.
Alors il suffit que j'aille culturer le latin-lover moyen pour qu'on me ravale aux paroles d'une chanson?:na91:
Certes petit nouveau sur le forum mais pas dans la vie, en fait plus proche du médié vioc que du jeune boutonneux.
Par ailleurs la chanson n'est pas réductrice mais juste l'introduction au livre se trouvant sur le lien qui était joint en dessous, faut tout lui expliquer, ce doit être un effet de l’age…