AUX 1323 MEMBRES INSCRITS ET AUX 3427 VISITEURS

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Fée Bleue
duc

Message03 Jan 2011, 23:56

Remarque moi au moins j'ai une raie au milieu voire même deux....toi, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec ta tête...ou autre chose d'ailleurs.... http://www.smileys-gratuits.com/smiley-sexy/sexy-9.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

michel du conflent
duc

Message04 Jan 2011, 13:44

zenitude, plenitude, altitude.....

ça serait pas platitude des fois ?

bisous baveux , que vos bauges regorgent, que vos bourses s'engorgent et vos poireaux dégorgent dans l'illusion d'un vie de felicité, de bonté et de grasses matrones !

je vous zaime quand même!

--Message edité par michel du conflent le 2011-01-04 13:45:38--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message25 Fév 2011, 08:13

Aaaaaaaaaaaaaaahhh, je reprends ce fil de bonne année 2011; 2 mois passés dans la zénitude de Fée Bleue; la moitié du monde est à feu et à sang, on va bientôt devoir pisser dans nos réservoirs pour faire remonter la jouge sans se ruiner pour 10 ans, et, dans notre petit monde, ça s'étripe par forums interposés; les uns postant là ce qu'ils n'osent pas dire ici, ou lycée d'Versailles.
 J'en profite pour féliciter les sudistes; ils tiennent la distance, contrairement à certains verbeux du nord qui n'ont plus rien trouvé à dire depuis 10 jours; nous, quand on n'aime, on compte ni les coups, ni notre temps; généreux jusqu'au bout. http://www.smileys-gratuits.com/smiley-sexy/sexy-9.gif
 Car quoi de pire que l'ignorance, l'oubli? ceci dit, il faut rendre à César ce qu'il nous a piqué; chez les copains d'en haut, quand ils tirent, c'est du lourd, du pêchu, du bruyant; nous, c'est plutôt arsenic et vieilles dentelles: nous, on accuse pas, on dénigre pas, on suggère, on insinue, nuance! Au pire, ceux qui nous les cassent, on se les fait à la Brutus, gentillement, sans bruit; on n'assassine pas, on efface, on gomme. Certains jettent des pierres, les primaires; nous, on creuse des trous, des chausse-trappes, des fosses...http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif  
  Bon, ne voyez aucun message caché, subliminal.... simplement, je me suis levé ce matin, j'ai fait mon bilan bimestriel, et, comme d'hab, je trouve que la vie est pleine de surprises.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message25 Fév 2011, 08:49

La zénitude chez moi en ce moment, ça ressemble à un Tsunami enfermé dans une boite de conserve.....c'est pas joli !!!! Par contre, le jour où la boite va s'ouvrir.....aïe, aïe !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Grand Inqui
Administrateur

Message06 Mai 2011, 20:14

Deux mois et demi depuis ces voeux; rien n'a changé; l'essence est de plus en plus chère; je vais me recycler dans la fabrication de gazogènes et de chaudières à vapeur; y'a de l'avenir.
Deux mois qu'on a fait un génocide de membres anonymes, des sournois qui disaient même pas bonjour; on en a éliminé 200 d'un coup; redescendu a 1040 braves, le GSM; ben non, c'est reparti à la hausse, qu'on pourrait penser qu'on fricote entre membres pour regarnir les rangs; que nibe; le GSM plait, le GSM attire comme un paradis prometteur de lendemains qui chantent, en attendant de vous faire chanter. Moitié de chancres, moitié de chantres; l'harmonie parfaite, l'équilibre divin.
 Ah, j'me sens bizarre; je vais aller picoler à la taverne médiévale en chantant "oh-catarinetta-bellla-tchit-tchi" à une ouvriere avachie dans le vain espoir qu'elle me paie un verre avec ses indemnités de déplacement. http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif
Amen; ite missa est.

--Message edité par Grand Inqui le 2011-05-06 21:16:06--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS