MERCATO MED 2010

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message11 Août 2010, 19:22

Pour revenir au sujet du post, je m'échangerai gratuitement avec qui le veut.

Allez Gontier, je m'échange contre toi parce que je suis sympa .
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

MONTAUCIEUX
comte

Message12 Août 2010, 07:41

Rectificatif :
Echange binome XIII, très peu servi, contre rien!

marquis

Message12 Août 2010, 17:31

Echange administrateur de forum, très bon état, peu servi, il a appartenu à une baronne qui ne s'en est servi que deux fois . Trois fonctionnalités : méchant, gentil, triste .
Peu d'entretien, un post de flood ou deux, ou des présentations oubliées, par jour, et il sera content de vous modérer ça .

Grand Inqui
Administrateur

Message12 Août 2010, 22:51

Sous moi donc s'avance, la méga corvée de café/montage de camp/démontage de camp/chargement du camion, et Le Fourbe qui s'avance crânement en clamant son amour du volontariat...... http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

marquis

Message13 Août 2010, 09:39

Ah j'ai enfin réussi à echauffer le vieil anachorète, reclu entre un vieux catalogue de la redoute, sa machine à café, et un Windows 95 d'où il envoie, péniblemenent ses menaces sur le forum . La légende populaire dépeind le Grand Inqui comme un croque mitaine bossu et assoiffé de sang qui vient chercher les petits enfants quand ils n'ont pas mangé leur soupe . Ce qui est entièrement faux, les piaillements des mômes attachés dans sa grotte entre ses casques GDFB et sa paillasse infestée de puce, l'empêchent de dormir, c'est pourquoi il préfère aller harceler les bigottes aux sortir des églises, pour leur proposer des images pas très catholique de dessous sa bure, d'un clin d'oeil lubrique, et d'un rictus fleurant la concupissance de la chair ...

marquis

Message13 Août 2010, 09:44

Et comme nous sommes au Mercato, je réitère mon offre Mesdames et messieurs, APPROCHEZ !

LE TERRRRRIIIIIIIBLEEEEEE Grand Inquisiteur, le seul, le vrai, l'unique,l'homme qui donnerait de l'urticaire au pape, à la bure aussi sale que la réputation . Il laisse à la Terre une nombreuse descendance (Gros Dégueulasse, Pervers Péper, Quasimodo ...) et moi je vous le laisse pour la bagatelle approximative de trengglznkemillionngrgorg de louis d'or, pesant bien sur chacun sept gros trente six grains ...

Dungal
marquis

Message13 Août 2010, 10:25

Moi j'aurais dit contre son poids en Or... TU ruines même le vatican là  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

marquis

Message13 Août 2010, 10:39

Moi j'aurais dit contre son poids en Or... TU ruines même le vatican là

J'ai tenté de joindre la banque fédérale d'outre Atlantique (un bonjour à philémon au passage) en leur proposant ton offre, pour exposer la bête au Zoo de Chicago, ou le faire errer dans le Nevada pour effrayer le touriste, mais ils n'avaient pas assez dans leur stock, et trouvaient que ce moquer d'un homme d'église était assez vulgaire ...

MONTAUCIEUX
comte

Message13 Août 2010, 13:20

Le problème c'est qu'il est invendable, inéchangeable, introcable, incasable, injeteledonnegratos-sisi.
C'est qu'il serait classé au patrimoine mondial de l'unesco que ça m'étonnerait pas, catégorie phénomène naturel inexplicable. C'est protégé ces machins, attention, il y en a qu'un par millénaire et paf on tombe dessus. Il a sa place gardée et numérotée 02 au muséeum d'histoire naturelle, pavillon des question sans réponse. Plus tard on en écrira des contes et légendes pour effrayer les petits qui veulent pas finir leur soupe. ""Kévin fini ta soupe ou cette nuit le grantinki va venir soulever sa bure""
Si c'était que moi je le filerai à un musée pour le conserver sous vitrine avec entrée payante, là on se ferait du beurre.

--Message edité par gontier montaucieux le 2010-08-13 14:22:38--

Dungal
marquis

Message13 Août 2010, 13:40

Gontier MONTAUCIEUX a dit :..., il y en a qu'un par millénaire et paf on tombe dessus.  

C'est quand même moins risqué dans ce sens  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS