Robin des bois 2010

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Yaourt
marquis

Message16 Mai 2010, 19:58

Franchement à la base je n'y allais pas pour juger de l'historicité, parce qu'on sait tous que c'ets pas faisable, mais pour moi le scénario était vraiment pas terrible, et le jeu des acteurs vraiment faible, de ce fait, il est difficile de ne faire que sourire avec bonhommie aux problèmes historiques, quand ils font partie d'un tout.

Maintenant, comme dit auparavant avec justesse, c'ets une question de goût! Ridley scott comptait facilement parmis ems réalisateurs préférés, ne serait-ce que pour les tableaux qu'il nous offre :
1492, Gladiator, The Black Hawk Down, Kingdom of heaven, American Gangster... autant de films dont je garde un excellent souvenir en dehors de toute considération de reconstitution, c'est d'ailleurs le seul réalisateur duquel je vais voir les films dès qu'ils sortent.
Mais là, déçu...

--Message edité par Altharien / Yaqut Al Ajdal le 2010-05-16 20:59:31--
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Sir Pascal de Murol
baron

Message17 Mai 2010, 10:49

Ariale. je voudrai "rectifier" une chose.
je ne sais pas si tu as etais voir le bon robin des bois.
car en faite le prince (roi) Jean n'est pas tuer par robin des bois, durant la bataille sur la plage.
c'est le traitre qui faisait entrer les francais en angletaire qui a etait tuer dune fleche dans le coup. (j'ai oublié son nom)
de plus robin a ce moment là combattait pour le roi jean donc il ne risqué pas de le tuer...
Ou alors c'est moi qui est pas vu le bon robin des bois? MDRR
Sinon je l'ai trouver tres sympa ce film.
Depuis je suis fan de petit jean et de ses cascade equestre. lol
enguerand de vic tu sais ce qui t'attend mdrrr
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Hersende
baron

Message17 Mai 2010, 12:31

Sir Pascal de Murol a dit :Ariale. je voudrai "rectifier" une chose.
je ne sais pas si tu as etais voir le bon robin des bois.
car en faite le prince (roi) Jean n'est pas tuer par robin des bois, durant la bataille sur la plage.
c'est le traitre qui faisait entrer les francais en angletaire qui a etait tuer dune fleche dans le coup. (j'ai oublié son nom)
de plus robin a ce moment là combattait pour le roi jean donc il ne risqué pas de le tuer...
Ou alors c'est moi qui est pas vu le bon robin des bois? MDRR
Sinon je l'ai trouver tres sympa ce film.
Depuis je suis fan de petit jean et de ses cascade equestre. lol
enguerand de vic tu sais ce qui t'attend mdrrr

Je parle bien du traitre que je qualifie d'âme damnée de Jean

Ariale a dit : Le prince roi jean est encore plus méchant que méchant,  mais ce n'est rien à côté de son âme damné que Robin tuera(bien sür) d'une fléche tirée par un arc mouillé alors que ce fourbasse est sur un cheval lancé au galop à bonne distance dudit Robin ....sur le coup je me suis demandé si c'etait une flèche à tête chercheuse!!!

...
Ma tournure de phrase est peut-être alambiquée mais néanmoins comprhensible ......c'est bel et bien le traitre (Godefroy???) qui est tué par Robin...qui ne combattait pas Jean ...A ce moment Robin essaye de sauver Marianne de la noyade et comme il s'aperçoit que le vilain traitre balafré tout pas beau s'enfuit au galop il arme son arc et  paf le tue d'une flèche! exit le méchant fourbe

--Message edité par Ariale le 2010-05-17 13:34:39--
Image

Sir Pascal de Murol
baron

Message17 Mai 2010, 12:36

oki
d'ailleur on peu retenir que mariane est resté  XXX minute sous leau en armure sans mourir noyer lol
C'est l'experience qui fait toute la difference!

bernard othon de niort
duc

Message17 Mai 2010, 12:58

tien au fait , y'a un medieviste qui a fais un docu HISTO l'an dernier , y'en a beaucoups d'entre vous qui l'ont ? . si vous attendez de l'histo , et que vous passez a coté de ca , pas la peine de raler .
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Yaourt
marquis

Message17 Mai 2010, 14:29

Exact, mais heureusement Robin, qui est parent avec le Géant vert et a hérité de sa force, réussi à porter à bout de bras la dite Marianne toute mouillée et armurée

--Message edité par Altharien / Yaqut Al Ajdal le 2010-05-17 15:29:37--
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Mai 2010, 17:37

Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :Exact, mais heureusement Robin, qui est parent avec le Géant vert et a hérité de sa force, réussi à porter à bout de bras la dite Marianne toute mouillée et armurée  

Y'a Hulk dans le film??? p*tain, j'suis toujours le dernier prévenu.....
http://www.aceboard.net/kator/smiley27.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

neo kerberos
comte

Message17 Mai 2010, 17:44

Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :la dite Marianne toute mouillée et armurée  

Des photos?? ^^
Cerberus Custos Umbrarum

Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier

Message17 Mai 2010, 19:56

il a pas la force du géant vert c'est juste qu'il est tombé dans la marmite de potion quand il était petit http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
il fallait suivre le film pour le voir
http://www.aceboard.net/kator/smiley185.gif
http://gravureotto.unblog.fr

Plutôt mourir que trahir

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS