Alors pour moi, le médiéval, c'était écrit à ma naissance :
Primo- mes parents m'ont appelée Guillaumette, ça ne s'invente pas, certains d'avoir un garçon, ils n'avaient même pas choisi de prénom féminin, c'était Guillaume et puis c'est tout, ont été obligés d'ajouter tte.
Deuzio : Je suis née à Aigues-Mortes, intra muros, s'il vous plait msieurs dames, donc une pure "ventre bleu"
Tercio : je ne rêvais que de princesse qui se faisait enlevée et violée, de dragons et de chevaliers qui se sodomisaient,donc quand il y 23 ans la Saint Louis fut créee (avec trois e surle plat) je me suis présentée habillée med et j'ai été choisie (j'étais la seule)pour incarner Marguerite de Provence, l'épouse de Saint Louis, rôle que j'ai tenu avec honneur et fierté pendant 5 ans. Aujourd'hui je suis toujours accro et je rêve toujours que mon Prince charmant, viendra me chercher sur son grand cheval blanc (faudrait qu'il se dépèche quand même, je commence à sécher sur place) Je me glisse dans un costume comme dans une seconde peau et je suis à l'aise aussi bien en dame qu'en ribaude. Voili, voilou, vous savez tout.
--Message edité par guillemette le 2008-10-18 02:52:36--