Comment êtes vous arrivés au médiéval ?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Morimont
bourgeois/chevalier

Message22 Juil 2008, 21:46

Moi je suis tomber dedans étant petit...mon père n'était qu'a l'époque qu'un amateur au médiéval très...peu conformiste disons...mais la petite association qu'il fonda me permis d'évoluer (nous sommes aujourd'hui plus grand, nous ne faisant plus dans l'absurde mais ne nous frottons pas a la reconstitution, car tel n'est pas notre but.Si je pense je voulu faire "comme papa" dans un premier temps...je pense (sa remonte a loin) , naquis vers l'age de dix ans un véritable engouement pour cette époque...ce monde...engouement qui devint passion puis besoins...

Nyden
bourgeois/chevalier

Message12 Août 2008, 13:46

Ben moi.... j'ai vue de la lumière et je suis rentrée
Non, je suis passionnée de med depuis toute petite et j'ai décidé de l'étudier à l'université, ensuite je me suis faite enrôler dans Lo Beulòli Udolanta et j'ai attrapais la magnussite aiguë hi hi attention c'est contagieux    
"Homines quod volunt credunt"

Lo Beulòli Udolanta

balian
bourgeois/chevalier

Message14 Août 2008, 19:12

ben en principe je part en bateau mais je devrai y arriver en voiture  ;)

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message14 Août 2008, 20:53

Très petit, 5 ans à peu près, j'avais déjà dans la peau le combat épée et  bouclier en bois (cousin et frangins pour faire  des mêlées à 12 gamins ... le bonheur !), je suis toujours resté dans cette période,à douze ans j'ai commencé à lire François Villon, puis j'ai vraiment commencé le médiéval voila un an, avec ma première fête en aout 2007 enfin des vrais fous je me suis-je dit; et de fil en aiguille, de forum en msn, quelques contact et hop ! Je passe côté animateur !
Une belle histoire qui ne fait que commencer ! AHAHAHAHAHAHAHA !
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

christophe de cordes
baron

Message24 Août 2008, 08:28

moi je suis arrivé à pied, car ma voiture était en panne  

Nan je déconne, en fait, passionné d'histoire depuis tout petit, j'ai eu la cha,ce de grandir à Reims, cité riche en histoire méd, puis devenu forgeron, j'ai commencé à m'intéresser à la métallurgie ancienne, et tout naturellement à faire des anims lors de fêtes médiévales.....

fontblanque
baron

Message18 Oct 2008, 00:38

je fait parti d'une famille d'archer (trois génération), je pratiquai le tir nature.
Un jour de l'an 94 nous avons fait nos 1er costume et nous sommes allé mon père et moi a Azincourt qui étai a l'époque un tournoi d'archerie ou le samedi on tirai sur les cibles représentent les anglais et le dimanche l'inverse, les archer étai réparti en petit groupe mixte (français, anglais).
j'ai part la suite tourné en mercenaire bénévole (du môment qu'il y avait bonne mange et bonne buve) dans le maine et en basse bretagne ainsi que quelques intervention chez gilles Raab a la ferté clairbois, puis j'ai crée une assoc' avec des amis l'année dernière (barba jovis) et pour des raisons pro me voici dans le grand sud.

guillemette Dame des Aigues
duc

Message18 Oct 2008, 01:50

Alors pour moi, le médiéval, c'était écrit à ma naissance :
Primo- mes parents m'ont appelée Guillaumette, ça ne s'invente pas, certains d'avoir un garçon, ils n'avaient même pas choisi de prénom féminin, c'était Guillaume et puis c'est tout, ont été obligés d'ajouter tte.
Deuzio : Je suis née à Aigues-Mortes, intra muros, s'il vous plait msieurs dames,  donc une pure "ventre bleu"
Tercio : je ne rêvais que de princesse qui se faisait enlevée et violée, de dragons et de chevaliers qui se sodomisaient,donc quand il y 23 ans la Saint Louis fut créee (avec trois e surle plat) je me suis présentée habillée med et j'ai été choisie (j'étais la seule)pour incarner Marguerite de Provence, l'épouse de Saint Louis, rôle que j'ai tenu avec honneur et fierté pendant 5 ans. Aujourd'hui je suis toujours accro et je rêve toujours que mon Prince charmant, viendra me chercher sur son grand cheval blanc (faudrait qu'il se dépèche quand même, je commence à sécher sur place)  Je me glisse dans un costume comme dans une seconde peau et je suis à l'aise aussi bien en dame qu'en ribaude. Voili, voilou, vous savez tout.  

--Message edité par guillemette le 2008-10-18 02:52:36--
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Bragard de Gerde
marquis

Message18 Oct 2008, 08:30

Ben moi en fait je me suis réveillé (y'a pas d'e dans mont plat) un matin tout trempé de sueurs...je venais de faire un rêve incroyable...J'étais un Beau Prince Blanc sur Son Beau Cheval Charmant (et vice-versa) et j'avais enlevé sur mon beau destrier une Jolie Princesse qui voulait être vio...loncelliste, je crois...Bref cela m'a mis dans un tel état que depuis je traîne ma carcasse sur les rassemblements dans l'espoir de la trouver....    
Image

Enguerand de Vic
marquis

Message18 Oct 2008, 10:34

Est-ce vous deux qui avaient tourné la version originale de la Belle au bois dormant (pas celle expurgée pour les enfants)?
... parce qu'il faudra nous raconter cela  

Bragard de Gerde
marquis

Message18 Oct 2008, 10:50

pas une mauvaise idée...sinon il y a aussi la Belle et la Brouette  
Image

Arnaud
marquis

Message18 Oct 2008, 11:12

mais lol.......

Enguerand il me tarde de te revoirrrrrrrrrr c'est quand la prochaine med, tu nous a manqué a la Rose
http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpghttp://i25.servimg.com/u/f25/12/05/42/76/gestaf10.gif

Sempre Endavant, Mai Morirem

guillemette Dame des Aigues
duc

Message18 Oct 2008, 15:08

Arnaud,dégages, tu vois pas que je cause casting avec Bragard !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Bragard de Gerde
marquis

Message18 Oct 2008, 17:01

Non pas du tout Gente Dame, moi vouloir l'amour pas la guerre, pourquoi parlez-vous d'Asting....  
Image

Grand Inqui
Administrateur

Message18 Oct 2008, 17:26

Eh, passsque c'est ton des-ting, con! smile/hapface01.gif
  Euh, faut pas prendre une onomatopée sudiste pour une injure, hein, Bragard....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Bragard de Gerde
marquis

Message18 Oct 2008, 18:01

De quoi!..de quoi! Une Nonne... Oh!, m'a stoppé...Grand Inqui...oui je suis injurié...jamais une nonne ne me stoppera...Non (ne) mais des fois.... smile/hapface01.gif
Image

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS