Enfer et damnation!!! on est là, à ergoter peinards entre vioques, à dire du mal de notre prochain,à maudire et à conspuer entre fumiers débilitaires, et voilà qu'on se fait agresser par des jeunes, des merdeux élevés dans le principe de l'égalité et de la fraternité? mais, bande de cloportes sous-éduqués, quand on ne sera plus là pour éclairer le long chemin de souffrance que vous vous préparez, vous allez vous faire chier! mais d'une force!!!
Rahhh, j'te jure, Tripat, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend (à propos, il est réparé, ton sonotone?), on se dit qu'on a bien eu raison d'arrêter de nous propager génétiquement; tant pis pour les allocs, et vive la capote!
PS; a propos de capotes, comme je sais que tu es dans la gêne actuellement, je viens de t'en envoyer 6 en port dû; un peu usagées, mais elles font encore l'affaire; étanches, et tout, et tout; c'est la taille XL, mais avec un point de couture, tu peux les adapter à ta pointure. Et c'est pas du talc, ce qu'il a dessus; tu sais qu'à nos âges, le liquide se transforme en poudre.
Médiévioks?? les seuls qui éjaculent des spores!!! on jouit pas, nous, on champignonne.
PS2: Yrwanel; c'est la dernière fois que je t'envoie mes préservatifs usagers; je te l'ai dit et redit, ils sont recyclables, mais de là à les refiler à tes petits enfants pour en faire des bouées à la plage!