C'est bien triste que l'art de la fauconnerie ne soit pas plus développé en France aujourd'hui! J'ai pu voir que la fauconnerie est vraiment développée en Espagne! 3000 tu dis, c'est vraiment beaucoup. C'est aussi bien dommage que certains ne fasse pas profiter de leur savoir faire à ceux qui sont intérressés par cet art!
Buseshar je me suis un peu renseigné sur Félix Rodriguez de la Fuente, apparement c'était un personnage important, je vais essayer de trouver "L'art de la fauconnerie" qu'il a écrit en 1965. Bon je vais surement en profiter pour les ses autres livres comme Wolf ou Animaux dans leur environnement

! En tout les cas merci de me redonner confiance parce que là quand j'ai vu les prix des stages je dois dire que j'ai légèrement déprimé!

Tiens d'ailleurs si un de ses quatre vous passer dans une fête médiévale de la région avec vos compagnons de chasses tenez moi au courant que je passe vous admirez

(et parler de la fauconnerie en direct, enfin si vous l'accepté évidement!).
Guillem (et pas guilHem pardon pour la dernière fois Guillem de Montalba) merci pour ces renseignements ^^ je ne pensais pas qu'on pouvais passez son permi de chasse ou du moins chasser dès l'âge de 15 ans mais bref

Je n'en suis pas encore à le passer, d'ici là que puisse un jours toucher un oiseaux de chasse il va pleuvoir des poules ^^ mais je garde le site de côté! Merci. Et au moins je suis au courant de la somme que je vais devoir gagner.
Ah une autre question (et oui encore!) est-ce que vous savez ce qu'en pense les gens "protecteurs de la nature", en fait je fais partie de la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) et je me posais la question de soulever le débat chez eux, de savoir ce qu'ils en pensaient...c'est une mauvaise idée?