zouzoupette06 a dit :
Malefices, elfes, lutins et fées sauront peut-être vous rendre le peu de poésie que nous aimons à revivre dans ces fêtes médievales.
Pinaise... Nan, mais quelqu'un pourrait lui ré-expliquer les choses, à la Zouzoupette ?!??? Passe que ça va bien deux minutes, histoire de rigoler, mais là j'ai même pas envie de m'y coller...
ps - bon, ok je vais essayer de faire court. Zouzoupette... On n'est pas obligatoirement d'affreux sectaires, des talibans de l'histo ; certains ici (dont moi, d'ailleurs

) respectent et parfois apprécient le travail de certaines troupes med-fan. Il y en a même parmi nous qui font du JdR, ben ouais, c'est dire... La question n'est pas là.
Mais là : qu'est-ce que ce genre de phrase NAVRANTE vient faire sur un forum de médiévistes ? Hhhmm ??? Tu nuis à tout le monde, y compris aux gens dont tu veux faire la pub. Si c'est juste de la provoc de ta part, ça risque de ne pas marcher non plus. On parle de deux mondes très différents, certes, mais qui peuvent cohabiter calmement quand les limites de chacun sont bien claires. D'ailleurs, j'espère que ce sera le cas sur cette fête. Vu l'invitation postée par RRT et leur pub genre "gare à celui qui s’aventurera dans l’antre du sorcier du bord des mondes" (sic) j'ai des doutes, mais on ne sait jamais...
Et pour info. Au MA, de la poésie, il y en a...
--Message edité par Meriadec le 2011-07-16 02:20:25--